gaume11

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

gaume11
Index : 11,4

gaume11

Message par gaume11 »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous rejoins en tant que passionné de la petite balle blanche, original non :D

en quelques mots: j'ai 37 ans, suis 11 et quelques d'index.

J'ai appris à jouer au golf à 10 ans et me suis beaucoup entrainé, fais des tonnes de compet jusqu'à 17 ans. Je n'ai plus joué ensuite pendant 10 ans pour diverses raisons (d'autres sport, les études, 1er jobs, etc...) et me suis remis à jouer de temps en temps (5 parcours par ans) pendant quelques temps.

Je me remets un peu + sérieusement à jouer cette année en m'entrainant (doucement quand même) et jouant un peu plus (+-1 fois par mois).

Je suis sur Paris et adoooooore jouer au Dinard Golf ou je me rends le plus souvent possible en week end et vacances.

J'ai été membre pendant 8 ans à La boulie (RCF) et ai eu la chance d'avoir d'excellents profs dont je garde un souvenir impérissable :)
Grâce à eux l'essentiel de la technique sont ancrées (même si la marge de progression est enooooorme!!!).
Ce que je préfère dans le golf c est de mettre des grosses chiches :) et le jeu de wedge, mais également (surtout?) passer un agréable moment en bonne compagnie (peu importe le niveau de jeu d'ailleurs).

Si je peux contribuer sur certains topics ca sera avec grand plaisir et je posterai sans doute des demandes d'avis sur la technique, matériel, parcours, etc...

A bientôt autour du forum et sur les greens :)

Ciao!
Driver Ping G5
Titleist AP2 Stiff
Wedge Titleist Vokey Spin Milled SM5 54° 56° 58°
Putter Ping Zing 2

J'ai appris ce que le mot pression voulait dire lorsque je prenais le départ de skingames contre des mafieux locaux à 1000$ le trou alors que je n'avais pas un sous sur moi.
Lee Trevino
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Re: gaume11

Message par eglishadow »

sALUT ET BIENVENUE !

tu dis bien au golf de Dinard ? j'adoooore !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
nini1988
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 19,8

Message par nini1988 »

jpo0671 a écrit : Au plaisir de te voir participer activement au forum, attention 1 er degré only s'abstenir :wink:

C'est quand même un mec avec Obélix qui dit ça :)
gaume11
Index : 11,4

Message par gaume11 »

eglishadow a écrit :sALUT ET BIENVENUE !

Oui c est bien ça LE golf de Dinard :D
J'aime tellement cet endroit!!! Pour avoir joué un paquet de golfs, c est un de mes préféré, été comme hiver (ou inversement vu que c'est la bretagne :lol:
Driver Ping G5
Titleist AP2 Stiff
Wedge Titleist Vokey Spin Milled SM5 54° 56° 58°
Putter Ping Zing 2

J'ai appris ce que le mot pression voulait dire lorsque je prenais le départ de skingames contre des mafieux locaux à 1000$ le trou alors que je n'avais pas un sous sur moi.
Lee Trevino
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Message par eglishadow »

gaume11 a écrit :
eglishadow a écrit :sALUT ET BIENVENUE !

Oui c est bien ça LE golf de Dinard :D
J'aime tellement cet endroit!!! Pour avoir joué un paquet de golfs, c est un de mes préféré, été comme hiver (ou inversement vu que c'est la bretagne :lol:
oui c'est beau ! j'y ai entré une approche pour 2 ! :D
si tu aimes ce genre de parcours, tu as Etretat (mais c'est plus gadouileux l'hiver ou quand il pleut) et le must pour moi, c'est Tralee en Irlande (Arnold Palmer Design)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »