am10900 a écrit :C'est top l'idée de la tombola![]()
Mets moi 1 carnet de coté![]()
Purée c'est encore loin le 30.........
ce sont des carnets de 100, ça te va?

Modérateur : Modérateurs
am10900 a écrit :C'est top l'idée de la tombola![]()
C'est lui que tu as mis dans mon équipe, bien jouéJ3ROM3 a écrit :Tout ce que je sais c'est que dans une équipe, un gars est 0.1....
Au fait, t'as une équipe, Toiam10900 a écrit :C'est top l'idée de la tombola![]()
en parlant de ça, cette année il y a 17 joueurs issus de GT, joli!Patrick78 a écrit : Au fait, t'as une équipe, Toi![]()
??
Tu connais l'expression "mettre des traits" au drive ?... bha c'est à l'image de mon pseudo : je mets des tirets... comme un trait mais en 2 fois plus courtsoleil78 a écrit :Un GTiste de 25 ans qui a peur de 100m de plus.![]()
Si elle est en forme, notre 9 d'index au départ des Rouges devrait bien nous aiderJ3ROM3 a écrit :6 filles présentes, 9 d'index pour la meilleure, départ rouge
Question tchatche elle est en très grande formePatrick78 a écrit :Si elle est en forme, notre 9 d'index au départ des Rouges devrait bien nous aiderJ3ROM3 a écrit :6 filles présentes, 9 d'index pour la meilleure, départ rouge![]()
!!!
Tu joues avec qui Patrick ?Patrick78 a écrit :Si elle est en forme, notre 9 d'index au départ des Rouges devrait bien nous aiderJ3ROM3 a écrit :6 filles présentes, 9 d'index pour la meilleure, départ rouge![]()
!!!
Notre équipe:bubbaguth a écrit :Tu joues avec qui Patrick ?Patrick78 a écrit :Si elle est en forme, notre 9 d'index au départ des Rouges devrait bien nous aiderJ3ROM3 a écrit :6 filles présentes, 9 d'index pour la meilleure, départ rouge![]()
!!!
Géraldine j ai compriset qui d autre ?
Ouisoleil78 a écrit :Tu as déjà les compositions d'équipes Jérôme?
Euh comment te dire Pat ?Patrick78 a écrit : Notre équipe:
- Gégé, la 9 d'index qui partira des rouges,
- Christophe (qui vient de jouer 0 sur la combinaison Vert/Orange cette semaine),
- Joss28 dit Brutus,
- et Mister Patrick, le Kaptain', qui est là pour ralentir le groupe![]()
!!
On a hâte d'y être.
Ca sent le Gars aigriam10900 a écrit :Patrick78 a écrit : Euh comment te dire Pat ?
Tes 3 partenaires se sont pris une belle rouste sur le lilas noir ce dimanche dont notamment le Christophe avec un beau 20 brut et 25 net soit un magnifique 88![]()
![]()
Si tu veux te faire du mal : http://www.ffgolf.org/Golf-Amateur/Comp ... /Resultats
C'était la compet Alstom
Bon courage à toi![]()
![]()
![]()
Regarde mieux la tête du classement mon patPatrick78 a écrit :Ca sent le Gars aigriam10900 a écrit :Patrick78 a écrit : Euh comment te dire Pat ?
Tes 3 partenaires se sont pris une belle rouste sur le lilas noir ce dimanche dont notamment le Christophe avec un beau 20 brut et 25 net soit un magnifique 88![]()
![]()
Si tu veux te faire du mal : http://www.ffgolf.org/Golf-Amateur/Comp ... /Resultats
C'était la compet Alstom
Bon courage à toi![]()
![]()
![]()
![]()
!! On en reparle le 30 et sur le terrain
Au fait tu viens toujours seul le 30??
On ne parle pas avec ceux qui recrutent des femmes pour assurer le fairway....LDF a écrit :Comme c'est un sujet qui passionne sur les forums... Je vais donc proséder à un fitting gratuit de tous les sacs lundi et inverser les réglages des drivers!!! Ca devrait être sympa...
![]()
![]()
![]()
![]()
Et comme ça, vous aurez une excuse à la rouste que vous allez ENCORE prendre!!!
C'est moi qui paye pour jouer avec eux...!LDF a écrit :Y a bien une équipe qui t'a recruté... Pardon... Récupéré!!!!
C'est sur qu'ils pensaient qu'après ton opération, on t'autoriserai à partir des rouges...
Quoique même en partant des rouges, pas sur que ça les aide!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour nous faire essayer tes fers 1J3ROM3 a écrit :Mais pourquoi je me suis embarqué là dedans moi.....
Yep, ça va encore piquer les yeux... réveil avant 6h un dimanche pour jouer au golf faut aimer ça !J3ROM3 a écrit :Bon on se voit demain alors Gastel
Gastel a écrit :Yep, ça va encore piquer les yeux... réveil avant 6h un dimanche pour jouer au golf SOUS LA PLUIE faut aimer ça !J3ROM3 a écrit :Bon on se voit demain alors Gastel
Ah non tu vas pas parler de clubmaking ici !!!!bubbaguth a écrit :Y a le manche avec ?![]()
![]()
Heureusement qu il y a la CM pour faire passer le temps plus vite
Vous jouez ou demain?Gastel a écrit :Yep, ça va encore piquer les yeux... réveil avant 6h un dimanche pour jouer au golf faut aimer ça !J3ROM3 a écrit :Bon on se voit demain alors Gastel
Les fairways n'auront pas ramollis, tu peux encore espérer dépasser le kilomètresoleil78 a écrit :Il va falloir s'accrocher pour faire le km si le terrain est humide. On pourrait peut-être mettre des ridelles aux fairways pour les bisounours, non?