NONO

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

goraherria

NONO

Message par goraherria »

Bonjour,

moi c'est Nono, j'ai 23 ans, je suis de Biarritz. Je joue au golf depuis que j'ai 5ans, mais depuis 2 ou 3 ans je ne joue plus de competition (mon boulot d'été ne me le permet pas). Je suis 1 d'hcp. Après j'ai fait quand j'étais plus jeune beaucoup voir beaucoup trop de compétition avec des heures et des heures de practice.
Je vais tant qu'à faire présenter mes 14 potes. Je joue la série 300 de chez Taylord Made (Rifle Stiff) ou Ping eye 2 pour les temps difficiles (que je joue de plus en plus régulièrement), Bois 3+ Markser (Ust proforce), Titleist d2 8,5 (dynamic gold stiff), SW cleveland 588 en 52 et 56 et pour les Putters (grosse collection) 2 balls, scotty (inspired sergio garcia, newport, circa...)

Sinon vive le golf et Gora euskadi!!!
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Bienvenue Nono ! 8)

Et surtout si tu as besoin de conseils, pour l'achat d'une série débutant par exemple, n'hésite surtout pas même si beaucoup de posts déjà à ce sujet... :lol: :lol:

Enfin en même temps, lorsque tu es 1 de handicap, tu fais 2 bogeys et t'as bouffé ta carte !!! :? (mais non je ne suis pas jaloux... :oops: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
goraherria

Message par goraherria »

Moi les Bogey ça ne me connait pas!!! c'est pour ça que mon surnom au golf c'est double bogey man.
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut et bienvenue à toi
Mouais, 1 de handicap, ça doit envoyer comme il faut quand il faut sinon c'est effectivement la contre perf assurée :cry:
Bon golf et "Gora euskadi" ca veut dire quoi ?
Image
goraherria

Message par goraherria »

Gora = allez
Euskadi = Pays basque

:)
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour nono le petit robot et bienvenue sur le forum. 1 de handicap? pas mal ... :lol:

Tu as oublie l'essentiel dans ta derniere phrase : aupa B.O. :wink:

De biarritz? Chouette un partenaire potentiel de plus quand je descends ... 1 de hcp ... (oups) pas avant la retraite alors! :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Vous n'y êtes pas !! C'est le NONO du Groland :D
Courez les filles, s'il vous attrape ... :wink:
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut NONO !

Bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de conseils techniques, n'hésite pas à nous demander, nous saurons te faire passer sous le par :lol:

A+
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »