Bravo! ils n'ont pas à rougir de leur coupe du monde. Les Allemands n'ont pas montré grand chose.
Pour nous il faut continuer dans cette voie, ça paiera un jour

Modérateur : Modérateurs
Manque d'envie, je ne suis pas sur.bouskidou a écrit :Perso j'aurai bien voulu rêver un peu... Mais bon décidément cette équipe manque durablement d'envie.. C'est chiant le foot
+ 40000000000 !!! hé oui !Leni a écrit :La sortie est amplement méritée. On ne l'a pas joué ce 1/4.
Je ne comprends ni les commentaires de Deschamps ni ceux des commentateurs...
"une grande équipe d'Allemagne"
"on a tout donné"
Moi j'ai vu des gars qui ne couraient pas... à 10mn de la fin tout le monde marche et personne ne s'arrache pour aller chercher ce put*** de but !
SI vous regarder en ce moment Bresil Colombie... put*** ça cavale et ça veut gagner !!!!
Ce qui est frustrant c'est l'engagement trop inégale des joueurs dans cette équipe.. Avec des "titulaires" qui ne montrent pas leur meilleur..hayabusa a écrit :Manque d'envie, je ne suis pas sur.bouskidou a écrit :Perso j'aurai bien voulu rêver un peu... Mais bon décidément cette équipe manque durablement d'envie.. C'est chiant le foot
Peut-être qu'après le match contre la suisse, si aboutit, ils ont commencé à y croire et ils se sont crispés, ont commencé à calculer et ont oublié de jouer comme ils savent le faire. Les trois matchs suivants (Equateur; Nigéria et Allemagne) ne sont vraiment pas du même tonneau. Mais ça reste une belle coupe du monde![]()
Après 2010, qui les voyait à ce niveau en 2014?
Mais d'accord avec toi, j'aurai bien voulu rêver quelques jours de plus![]()
oh punaise la branlée !!!Gallabru a écrit :...et à la fin...
Superbe équipe.