Cherche acheteurS pour shafts grafalloy
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Cherche acheteurS pour shafts grafalloy
Salut a tous! J'ai trouvé un site aux US qui défié toute concurrence au niveau des prix des shafts grafalloy et UST (30e/shaft maxi...) Mais acheter 1 seul shaft cela fait beaucoup de frais de transport; donc je lance un appel à témoins! Les taxes sont d'environ 20% du prix d'achat et le transport doit etre de 30€
Shafts dispo en regular et stiff pour la plupart...
- Grafalloy ProLaunch 65g
- Grafalloy BiMatrx Prototype 75g (en rose pour PL si elle se sent de le jouer)
- Grafalloy ProLite fairway 70g
- Grafalloy ProLogic 69g
- Grafalloy Comp NT Hybrid
- UST HTD Counter Balance Pro 80 et 70
Voila, un achat groupé donne un shaft à 50e a peine normalement si on est 3 ou 4...
Shafts dispo en regular et stiff pour la plupart...
- Grafalloy ProLaunch 65g
- Grafalloy ProLogic 69g
Voila, un achat groupé donne un shaft à 50e a peine normalement si on est 3 ou 4...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
il faut que je regarde les caractéristiques...
Si je trouve un shaft pour mon bois 3 qui me permet des trajectoires tendues
ça pourrait m'intéresser, et lui éviter un séjour très prolongé dans mon sombre garage... 
Si je trouve un shaft pour mon bois 3 qui me permet des trajectoires tendues

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
-
- Par Expert
- Index : 20,1
-
- Albatros Expert
Je viens d'appeler le shop pas loin de chez moi, c'est 10€ le montage..
Francky : voici le diagramme de chez grafalloy
http://www.grafalloy.com/grafalloy/products.asp
Le bi matrix prototype correspond à ce que tu demandes! Idem pour moi, il me faut un shaft qui fait des trajectoires tendues; et en rose il est fun
Francky : voici le diagramme de chez grafalloy
http://www.grafalloy.com/grafalloy/products.asp
Le bi matrix prototype correspond à ce que tu demandes! Idem pour moi, il me faut un shaft qui fait des trajectoires tendues; et en rose il est fun

Salut Ben, je souhaite eventuellement changé mon shaft de driver pour gagner quelques précieux metres par rapport à mon stiff initial
je souhaite revenir vers un regular avec un point de flexion mibas, que penses tu de cette configuration? et si tu penses comme moi quel shaft me conseilles tu chez grafalloy
ps: j'ai pas mal retravaillé quelques élements de mon swing qui me faisait défaut comme ma jambe gauche qui partait en sucette grave! lol et effectivement, j'ai de meilleurs sensations
voili
je souhaite revenir vers un regular avec un point de flexion mibas, que penses tu de cette configuration? et si tu penses comme moi quel shaft me conseilles tu chez grafalloy
ps: j'ai pas mal retravaillé quelques élements de mon swing qui me faisait défaut comme ma jambe gauche qui partait en sucette grave! lol et effectivement, j'ai de meilleurs sensations
voili
-
- Albatros Expert
Content que ce que je t'ai dit t'aide!!
Au niveau du shaft, je pense que c'est une bonne idée car tes balles sont haute au drive, et tu dit que tu n'es pas à l'aise avec du stiff.
Le soucis c'est que sur mon site de shafts, il y a uniquement des shafts pour bois de parcours et hybrides chez grafalloy, en revanchez chez Harrison, le Classic Lite semble te convenir : flex Regular/Firm (firm étant entre regular et stiff) donc un regular plutot raide et un point de flexion medium...
J'envoie un mail au mec pour lui demander si il a pas du grafalloy pour driver if you want!
Au niveau du shaft, je pense que c'est une bonne idée car tes balles sont haute au drive, et tu dit que tu n'es pas à l'aise avec du stiff.
Le soucis c'est que sur mon site de shafts, il y a uniquement des shafts pour bois de parcours et hybrides chez grafalloy, en revanchez chez Harrison, le Classic Lite semble te convenir : flex Regular/Firm (firm étant entre regular et stiff) donc un regular plutot raide et un point de flexion medium...
J'envoie un mail au mec pour lui demander si il a pas du grafalloy pour driver if you want!
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
L' Axis me plaisait bien...
J'ai eu du mal à avoir des avis...
mais j'ai fini par trouver...
Seul problème, il y avait le prix à côté...
Enfin, si tu me le trouves à 30$, j'en prends 100 !!!
Mais je risque plutôt d'opter pour le Red...
How much this one ?..
Et puis même question quand même pour le Prolite 35 !

J'ai eu du mal à avoir des avis...

Seul problème, il y avait le prix à côté...

Enfin, si tu me le trouves à 30$, j'en prends 100 !!!

Mais je risque plutôt d'opter pour le Red...

How much this one ?..
Et puis même question quand même pour le Prolite 35 !

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Il vaut mieux un firm avec point de flexion median qu'un regular avec point de flexion bas? tu penses?ben- a écrit :Content que ce que je t'ai dit t'aide!!
ok pour le mail
merci
-
- Albatros Expert
Re: Cherche acheteurS pour shafts grafalloy
C'est en vente sur ebay, c'est pas un marchand de chaussures ou tu demandes la pointure et il te l'apporteben- a écrit : - Grafalloy ProLaunch 65g
- Grafalloy ProLogic 69g

Le red je te le déconseil francky sauf si tu tapes ton bois 3 avec la meme hauteur qu'un wedge car il produit des balles sous marine! Il y a un prolite en 70gr en stiff... Je vous file par mp l'adresse si vous voulez, demandez!
Mitch, un point de flexion bas donne une trajectoire haute, un point de flexion haut une trajectoire basse... Donc un point de flexion median une trajactoire moyenne!
Un regular avec un point de flexion bas je pense pas que ce soit une bonne idée, car tu disait que ton driver n'avait pas assez de controle avec du stiff, mais tu frappes quand meme bien la balle, donc du regular avec un point de flexion bas, pour moi, tu envoies des balles sur orbite! Un shaft FIRM avec un point de flexion median semble etre un bon compromis, plus souple que ton manche actuel, mais pas trop non plus, qui donne des trajectoires pénétrantes! Wala...