CmbAviator

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CmbAviator
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 217
Inscription : 08 juil. 2014, 10:34
Index : 4,9

CmbAviator

Message par CmbAviator »

Bonjour




21 ans
famille
premier club à 3 ans au royal melbourne mais après pas mal de coupure, j'ai commencé à reprendre il y a 4 ans vraiment
IDF
2 fois par semaine, et plus si je suis en vacances
oui
en recherchant un review sur une série de fer
le même que sur celui de GWRX.

Je suis aussi membre sur le site GWRX sous le même pseudo, car j'aime bien discuter avec les américains, il y a d'ailleurs des européens aussi.

Passioné par les avions surtout les A320 et B777. Je fais également se la simulation sur FSX / Xplane 10.

CMB
910 D3 7.75° whiteboard original 73-X 44.5 inches
913 FD 13.5° Diamana D+ 83-x 43 inches
PW-5 APEX PRO C TAPER X
4-3 APEX : +1.5° loft
putter tour ghost
RZN BLACK
CmbAviator
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 217
Inscription : 08 juil. 2014, 10:34
Index : 4,9

Re: CmbAviator

Message par CmbAviator »

Merci, géocalisation effectuée :)
910 D3 7.75° whiteboard original 73-X 44.5 inches
913 FD 13.5° Diamana D+ 83-x 43 inches
PW-5 APEX PRO C TAPER X
4-3 APEX : +1.5° loft
putter tour ghost
RZN BLACK
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: CmbAviator

Message par Leni »

Salut CMB et Ouélcome :wink:

Bien complet ton post sur ton swing, les pros vont se faire un plaisir de te décortiquer ça :mrgreen:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7152
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 13,4

Re: CmbAviator

Message par manhattan »

Hello,

bienvenue sur le forum de golf français, c'est pas GWRX, mais on a les mêmes longueurs au drive :mrgreen: .

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: CmbAviator

Message par tomcat »

manhattan a écrit :Hello,

bienvenue sur le forum de golf français, c'est pas GWRX, mais on a les mêmes longueurs au drive :mrgreen: .

Man
ouais mais nous, c'est des yards converti en 1 pour 1 en metre :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
CmbAviator
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 217
Inscription : 08 juil. 2014, 10:34
Index : 4,9

Re: CmbAviator

Message par CmbAviator »

Merci les gas.

Bah ce site ressemble beaucoup à GWRX avec peut être moins de membres. En tout cas il n'y a qu'un seul qui m'a donnée un avis sur GWRX :(, j'espère que j'aurais plus de retour sur GT :)
910 D3 7.75° whiteboard original 73-X 44.5 inches
913 FD 13.5° Diamana D+ 83-x 43 inches
PW-5 APEX PRO C TAPER X
4-3 APEX : +1.5° loft
putter tour ghost
RZN BLACK
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: CmbAviator

Message par tomcat »

Deja ton pro il en pense quoi?
A 1ere vue, ta balle a l'air assez a droite dans ton stance ce qui pourrait expliquer que tu satellises.
Sinon, c'est assez rapide comme rythme/tempo :mrgreen:
T'as essaye en ralentissant un peu?
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
CmbAviator
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 217
Inscription : 08 juil. 2014, 10:34
Index : 4,9

Re: CmbAviator

Message par CmbAviator »

tomcat a écrit :Deja ton pro il en pense quoi?
A 1ere vue, ta balle a l'air assez a droite dans ton stance ce qui pourrait expliquer que tu satellises.
Sinon, c'est assez rapide comme rythme/tempo :mrgreen:
T'as essaye en ralentissant un peu?
bah généralement un fer 9, balle se met au milieu des pieds, la balle est d'ailleurs au milieu des pieds sur la vidéo. De plus, plus tu mets la balle en arriere de ton stance plus la balle est supposée partir plus basse car angle d'attaque plus direct. oui mon rythme est assez rapide mais comme je l'ai dis le poids du club est assez léger et je ne sens même pas le club donc très difficile de démarrer doucement. J'ai essayé de démarrer plus doucement mais je ne monte qu'avec les bras donc...... Avec mon nouveau swing certe un peu rapide au démarrage mais tout ce fait avec les épaules. je ne pourrais jamais avir un rytme à la luke donald, mon modèle est plus le swing de stenson, démarrage rapide mais il envoie des missile et en ligne.

je verrais ce que ça done samedi lors de mon fiting avec des shaft plus lourd, ça ne pourra que m'aider

CMB
910 D3 7.75° whiteboard original 73-X 44.5 inches
913 FD 13.5° Diamana D+ 83-x 43 inches
PW-5 APEX PRO C TAPER X
4-3 APEX : +1.5° loft
putter tour ghost
RZN BLACK
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: CmbAviator

Message par tomcat »

Si elle est vraiment trop en arriere, tu vas la pincer et lui donner plus de spin et elle va plus monter.
La balle sera basse si tu armes moins et que tu swingues plus leger.
Le PX 5.5 est certainement trop soft pour toi, mais il fait deja 115g.
Tu devrais essayer des shafts avec un butt kick point.
MODUS tour 120, SPO blue (voire orange) chez nippon shaft
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
CmbAviator
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 217
Inscription : 08 juil. 2014, 10:34
Index : 4,9

Re: CmbAviator

Message par CmbAviator »

tomcat a écrit :Si elle est vraiment trop en arriere, tu vas la pincer et lui donner plus de spin et elle va plus monter.
La balle sera basse si tu armes moins et que tu swingues plus leger.
Le PX 5.5 est certainement trop soft pour toi, mais il fait deja 115g.
Tu devrais essayer des shafts avec un butt kick point.
MODUS tour 120, SPO blue (voire orange) chez nippon shaft
Bah justement mes divots sont vraiment légers, il y a plusieurs mois, lors d'une démo callaway, avec le fer 6, j'étais entre -0.5 et +0.5 en angle d'attaque, donc très à plat, de plus le spin n'influence pas l'angle initiale de la montée, c'est que je délofte très peu => spin loft important = bcp de spin et le shaft trop flexible ne m'aide pas.

Je verrais si le fitter me propose le modus tour 120 ( je pense que ça va être trop léger ), mais je pars plutot sur le C Taper S+ voir meme du X (130g) car apparament une diminue pas tant que ça l'angle de décollage mais réduit pas mal le spin comparé au PX. J'aimerais bien testé le PX 7.0 mais j'ai peur qu'il ne l'ait pas en démo :(

je cherche surtout plus de régularité en limitant la dispersion et plus de contrôle de la distance dans le vent
910 D3 7.75° whiteboard original 73-X 44.5 inches
913 FD 13.5° Diamana D+ 83-x 43 inches
PW-5 APEX PRO C TAPER X
4-3 APEX : +1.5° loft
putter tour ghost
RZN BLACK
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: CmbAviator

Message par Doktorr »

manhattan a écrit :Hello,

bienvenue sur le forum de golf français, c'est pas GWRX, mais on a les mêmes longueurs au drive :mrgreen: .

Man
On a les mêmes longueurs ET sans jouer du TXX tippé 3" sur nos drivers, c'est dire si on est bien meilleurs que ces ricains :mrgreen:

Anyway welcome aboard and may your drives be close to ours (300 yards mini par temps de pluie :twisted: )
Trop de clubs dans mon coffre !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »