Coucounoulou

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
coucounoulou
Cross Expert
Cross Expert
Index : 12,5

Coucounoulou

Message par coucounoulou »

Salut à tous,

je vais suivre les indications, c'est pas très original, mais c'est déjà ça.

- ton âge : 35 ans

- comment es-tu venu au golf : en voiture...

Il y quelques années, au cours d'une promenade, on a trouvé un chien qui s'était échappé, il s'avérait que c'était celui du patron du golf à côté de chez moi. Il nous a payé à déjeuner pour nous remercier, puis il m'a fait taper un seau. Au premier coup de 5 qui est parti à peu près droit, c'était fini... Ma première dose de crack, en somme.

Perso, ce jeu m'a rendu débile : matos, conseils, histoires, biographies, PGA, European Tour, Senior, Challenger Tour, Web.com... je suis beaucoup les tournois et ne suis jamais couché avant 1h le dimanche, voire plus tard. Un copain dit que c'est la différence entre un golfeur et un joueur de golf. Le golfeur n'arrête jamais de jouer, tellement il y pense.

- depuis quand joues-tu :

Depuis bientôt 10 ans

- dans quelle région :

Les parcours autour de Lyon, on a quand même la chance folle de compter plus de 10 parcours dans un rayon de 30 à 45 mn autour de Lyon. Principalement La Tour de Salvagny, La Sorelle, Villette et Chassieu, qui est à côté de chez moi.

- à quelle fréquence pratiques-tu le golf :

Tous les week-end ou presque. Un seau ou un petit pitch and putt de temps en temps en semaine l'été, quand je ne finis pas trop tard.

- joues-tu en compétition :

Pas assez souvent. 15 compétitions en 10 ans de golf... J'essaie de cumuler une vie de famille, 50 heures de taf mini, et cette passion exigeante. Objectif 12 d'ici à fin 2015, ce sera déjà pas mal.

- comment as tu connu le site Golftechnic ?

Je cherchais des infos sur les MP54 vs les nouveaux Titleist AP2, et Google vous a trouvés :)

- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?

Trouver des comparses, des partenaires (golfiques, s'entend), des conseils pour arrêter ce p.... de slice de m.... sous pression :)
C'est marrant quand même : quand tu es déjà à 36 points au départ du 18, ton drive part comme un avion, alors que quand tu es à 30, c'est déjà bien quand il finit en jeu :)

Au plaisir, tous !
Ne demandez pas à un golfeur s'il a bien joué : s'il a mal joué, ça le fera chier,
s'il a bien joué, il vous le dira.

=============================

Driver SLDR
Bois 3, 5, H4 SLDR
4/PW Callaway Apex, P.X 6.0
56 /50 Titleist Vokey
Scotty Studio Select Kombi
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Coucounoulou

Message par camillo »

Bienvenue sur le site ;)
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Merci pour cette belle présentation.

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 7,7

Message par MAT12 »

Welcome coucounoulou, lyonnais présent!
Je joue en général aussi à chassieu, au plaisir de se croiser sur les fairways!
Si Borgi passe par là, il t'expliqueras plus en détail le truc.
coucounoulou
Cross Expert
Cross Expert

Merci à tous pour la bienvenue !

@ Mat 12 : pour le coup tu ressembles pas mal à Jason Day, je devrais te reconnaître à Chassieu ^^
Ne demandez pas à un golfeur s'il a bien joué : s'il a mal joué, ça le fera chier,

Driver SLDR
Bois 3, 5, H4 SLDR
56 /50 Titleist Vokey
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 7,7

Message par MAT12 »

Ouais sauf que moi je joue mieux que lui.

:arrow: :arrow: :arrow:
coucounoulou
Cross Expert
Cross Expert

MAT12 a écrit :Ouais sauf que moi je joue mieux que lui.

:arrow: :arrow: :arrow:
Tu aurais pété Dubush 5 et 4 à n'en pas douter :D

Driver SLDR
Bois 3, 5, H4 SLDR
56 /50 Titleist Vokey
borgi
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par borgi »

Yep présent ! Bienvenue sur le fofo.
Si tu cherches du monde pour jouer, t'es au bon endroit. On est pas mal de Lyon à se retrouver notamment sur Chassieu où je suis membre.
Check de temps en temps la rubrique "recherche de partenaire" section Rhône-Alpes, on se donne souvent rendez vous pour des parties endiablées les week ends.
@+ sur les fairways !
mai 2012: NC => 31
2013: 31 => 19.5
2014: 19.5 =>17.8
2015: 17.8 =>17.3
2016: 17.3 => 14.3

Ping I25 10.5 Stiff Pwr65
Hybride 4 RBZ stage 2
Callaway Razr X-Tour 3-Pw
Wedge TM TP-Z 52-08
Wedge Titleist Vokey SM 56-14
Putter Odyssey White Steel #1
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

coucounoulou a écrit :
Il y quelques années, au cours d'une promenade, on a trouvé un chien qui s'était échappé, il s'avérait que c'était celui du patron du golf à côté de chez moi. Il nous a payé à déjeuner pour nous remercier, puis il m'a fait taper un seau. Au premier coup de 5 qui est parti à peu près droit, c'était fini... Ma première dose de crack, en somme.
Trop fort le patron du golf. Il lâche son chien dans les 10kms de son golf et il attend qu'un mec lui rapporte son clébard et morde à l'hameçon. C'est aussi fort que la fille super bien roulée en décolleté avantageux qui fait la retape devant un restaurant entre 12h et 12h30 avant de te laisser avec le personnel chemisier à col bien fermé et jupe sous le genou.

Juste avant de te souhaiter la bienvenue : aimes tu Aulas ?? :mrgreen:
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

C'est pas vrai, encore un lyonnais... Des fois on a l'impression sur GT de se retrouver dans le cimetière de Thriller, avec des zombies qui s'extirpent du sol tous les 3m.

Bienvenue sinon ! :mrgreen:
coucounoulou
Cross Expert
Cross Expert

touareg83 a écrit :
coucounoulou a écrit :
Trop fort le patron du golf. Il lâche son chien dans les 10kms de son golf et il attend qu'un mec lui rapporte son clébard et morde à l'hameçon. C'est aussi fort que la fille super bien roulée en décolleté avantageux qui fait la retape devant un restaurant entre 12h et 12h30 avant de te laisser avec le personnel chemisier à col bien fermé et jupe sous le genou.

Juste avant de te souhaiter la bienvenue : aimes tu Aulas ?? :mrgreen:

:) j'avais pas vu le racolage insidieux là-dessous, sûrement trop naïf :) Aulas, je l'aime pour une formule "le business, c'est comme le poisson, plus ça traîne, plus ça pue..."

Driver SLDR
Bois 3, 5, H4 SLDR
56 /50 Titleist Vokey
coucounoulou
Cross Expert
Cross Expert

borgi a écrit :Yep présent ! Bienvenue sur le fofo.
Si tu cherches du monde pour jouer, t'es au bon endroit. On est pas mal de Lyon à se retrouver notamment sur Chassieu où je suis membre.
Check de temps en temps la rubrique "recherche de partenaire" section Rhône-Alpes, on se donne souvent rendez vous pour des parties endiablées les week ends.
@+ sur les fairways !
Salut Borgi, et merci :) Je joue de temps à autres avec un pote, mais j'ai peu de connaissances qui soient golfeurs, si ce n'est dans le réseau Green Team, mais ça c'est plutôt pour le business :) Au plaisir donc pour un petit 18 des familles.

Driver SLDR
Bois 3, 5, H4 SLDR
56 /50 Titleist Vokey
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »