je vais suivre les indications, c'est pas très original, mais c'est déjà ça.
- ton âge : 35 ans
- comment es-tu venu au golf : en voiture...
Il y quelques années, au cours d'une promenade, on a trouvé un chien qui s'était échappé, il s'avérait que c'était celui du patron du golf à côté de chez moi. Il nous a payé à déjeuner pour nous remercier, puis il m'a fait taper un seau. Au premier coup de 5 qui est parti à peu près droit, c'était fini... Ma première dose de crack, en somme.
Perso, ce jeu m'a rendu débile : matos, conseils, histoires, biographies, PGA, European Tour, Senior, Challenger Tour, Web.com... je suis beaucoup les tournois et ne suis jamais couché avant 1h le dimanche, voire plus tard. Un copain dit que c'est la différence entre un golfeur et un joueur de golf. Le golfeur n'arrête jamais de jouer, tellement il y pense.
- depuis quand joues-tu :
Depuis bientôt 10 ans
- dans quelle région :
Les parcours autour de Lyon, on a quand même la chance folle de compter plus de 10 parcours dans un rayon de 30 à 45 mn autour de Lyon. Principalement La Tour de Salvagny, La Sorelle, Villette et Chassieu, qui est à côté de chez moi.
- à quelle fréquence pratiques-tu le golf :
Tous les week-end ou presque. Un seau ou un petit pitch and putt de temps en temps en semaine l'été, quand je ne finis pas trop tard.
- joues-tu en compétition :
Pas assez souvent. 15 compétitions en 10 ans de golf... J'essaie de cumuler une vie de famille, 50 heures de taf mini, et cette passion exigeante. Objectif 12 d'ici à fin 2015, ce sera déjà pas mal.
- comment as tu connu le site Golftechnic ?
Je cherchais des infos sur les MP54 vs les nouveaux Titleist AP2, et Google vous a trouvés

- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?
Trouver des comparses, des partenaires (golfiques, s'entend), des conseils pour arrêter ce p.... de slice de m.... sous pression

C'est marrant quand même : quand tu es déjà à 36 points au départ du 18, ton drive part comme un avion, alors que quand tu es à 30, c'est déjà bien quand il finit en jeu

Au plaisir, tous !