Sac pour demie-série et practice
Modérateur : Modérateurs
Sac pour demie-série et practice
Je cherche un sac pour mettre une demi série qui soit simple , compact et fonctionnel - Si vous avez des idées ou des retours d'expérience.... merci
-
- Par Expert
- Index : 20,1
Titeist en produit un qui est très bien, le top à mon avis en terme d'encombrement.
http://www.vincent-golf.com/
Matériel --> Sacs --> Sacs Trépied --> titleist (Pencil bag)
http://www.vincent-golf.com/
Matériel --> Sacs --> Sacs Trépied --> titleist (Pencil bag)
pas mal
bonjour,
j ai acheté ce sac il y a quelques semaines chez monsieurgolf est j'en suis assez content.
Il est leger et pratique, un seul bemol peut etre, il ne tiens pas du tout debout, donc obligé de sortir le trepied à chaque fois.
aneto a écrit :Merci mais J'ai trouvé sur le net un sac qui semble correspondre à mes besoins , c'est le "practice bag d'odyssey" qui à l'avantage par rapport au titliest de posseder un petit trépied.... En plus il est moins cher donc... Si quelqun connaît?
j ai acheté ce sac il y a quelques semaines chez monsieurgolf est j'en suis assez content.
Il est leger et pratique, un seul bemol peut etre, il ne tiens pas du tout debout, donc obligé de sortir le trepied à chaque fois.
Re: pas mal
Je me doutais qu'il n'allait pas tenir debout , c'est souvent le cas de ce type de sac.... d'ou l'interêt du petit trépied. Par contre sur la photo j'ai du mal à avoir une idée de la taille des poches. Sont 'elles suffisantes pour ammener une bouteille d'eau sur le parcours par exemple ?3pixel a écrit :bonjour,
aneto a écrit :Merci mais J'ai trouvé sur le net un sac qui semble correspondre à mes besoins , c'est le "practice bag d'odyssey" qui à l'avantage par rapport au titliest de posseder un petit trépied.... En plus il est moins cher donc... Si quelqun connaît?
La sac junior de Decath pourquoi pas mais je vois plutôt ce sac pour une utilisation practice exclusive - Je cherche un sac léger , confortable ,de faible encombrement , avec une sangle unique et un trépied car c'est pour du parcours aussi ( 1/2 série ) - C'est pas gagné....
J'ai vu un sac chez Callaway qui semble correspondre à ce cahier des charges ( Pencil bag 2007 ) Un peu cher malheuresement - Quelqun connait ?
J'ai vu un sac chez Callaway qui semble correspondre à ce cahier des charges ( Pencil bag 2007 ) Un peu cher malheuresement - Quelqun connait ?
-
- Bogey Expert