greg3838
Modérateur : Modérateurs
greg3838
bonjour, tout le monde
j ai 29 ans et habite penol une petite commune dans le nord isere
j ai un golf 4 trous à 4 Km de chez moi c pour ca que je m'y suis mis
le prof est sympa pour l instant tout va bien
je débute au golf donc je compte sur votre indulgence pour mes questions de débutants
en parlant de debut j aitrouvé un site ou je peux acheter une serie complète pour 80 euros
le site est http://www.thesportshq.com si vous pouviez me dire si c est un site serieux
merci d avance
j ai 29 ans et habite penol une petite commune dans le nord isere
j ai un golf 4 trous à 4 Km de chez moi c pour ca que je m'y suis mis
le prof est sympa pour l instant tout va bien
je débute au golf donc je compte sur votre indulgence pour mes questions de débutants
en parlant de debut j aitrouvé un site ou je peux acheter une serie complète pour 80 euros
le site est http://www.thesportshq.com si vous pouviez me dire si c est un site serieux
merci d avance
c sur que 4 trous c est un peu juste mais vu que je débute c est déjà bien assez;
et puis il est à 5 Mn de chez moi à pied alors c est encore plus pratique
la série que j ai commandé je l ai essayé car il y a un membre du club qui a déjà commandé
mais vu qu il est débutant comme moi je voulais savoir si le matériel était correct pour débuter car le prix est vraiment intéressant
et puis il est à 5 Mn de chez moi à pied alors c est encore plus pratique
la série que j ai commandé je l ai essayé car il y a un membre du club qui a déjà commandé
mais vu qu il est débutant comme moi je voulais savoir si le matériel était correct pour débuter car le prix est vraiment intéressant
salut Fx,
je suis en train de commander mais j ai un ami qui a commandé avant moi et j ai pu essayer son matériel avec le prof de mon club et le résultat a été positif donc je passe commande à mon tour.
maintenant je sais pas si tu es un joueur comme moi (débutant) mais le prof m'a dit que pour deux ans ca devrait etre bon.
apres si je progresse voir pour acheter un autre matériel mais j en suis pas encore là.
pour l'instant je vais acheter ma série et progresser avec après on verra

je suis en train de commander mais j ai un ami qui a commandé avant moi et j ai pu essayer son matériel avec le prof de mon club et le résultat a été positif donc je passe commande à mon tour.
maintenant je sais pas si tu es un joueur comme moi (débutant) mais le prof m'a dit que pour deux ans ca devrait etre bon.
apres si je progresse voir pour acheter un autre matériel mais j en suis pas encore là.
pour l'instant je vais acheter ma série et progresser avec après on verra

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut,
Moi ça fait 15 ans que je joue et je suis encore débutant
Bienvenue sur ce forum
Moi ça fait 15 ans que je joue et je suis encore débutant

Bienvenue sur ce forum

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
merci stéphane
mais je pense être à un niveau de médiocrité que je ne peux que progresser c est ce qui est bien quand on est débutant
alors j avance doucement, j apprends, j essaie de m'adapter au terme du golf (ce qui n'est pas évident surtout pour le matériel)
sinon je trouve votre forum bien détaillé et ca me plait bien
mais je pense être à un niveau de médiocrité que je ne peux que progresser c est ce qui est bien quand on est débutant
alors j avance doucement, j apprends, j essaie de m'adapter au terme du golf (ce qui n'est pas évident surtout pour le matériel)
sinon je trouve votre forum bien détaillé et ca me plait bien
dernière nouvelle sur ma présentation je vais bientôt être PAPA pour la deuxième fois je tenais à vous en faire part car je pense que je ne vais pas pouvoir aller au golf comme je le voulais mais bon faut faire un choix dans la vie et j'ai choisi l'education de mes enfants apres quand ils auront l age ils viendront avec moi pour voir si ca leur plait
voila les dernieres nouvelles
bonne rentrée golfique à tous moi ca attendra encore un peu
voila les dernieres nouvelles
bonne rentrée golfique à tous moi ca attendra encore un peu

futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Félicitations pour cette heureuse nouvelle Greg !
On t'en voudra pas si t'es quelque peu absent, on sera patients
N'abandonne pas le golf pour autant. C'est pas comme le vélo, ça se perd un swing

On t'en voudra pas si t'es quelque peu absent, on sera patients

N'abandonne pas le golf pour autant. C'est pas comme le vélo, ça se perd un swing

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
merci à tous et puis pour le tour des greens on va attendre encore un petit peu mais j ai ma fille que je peux emmener deja
je sais pas si elle va aimer mais on verra bien elle rentre demain de vacances
et vu que mon swing n'est pas encore au top je ne perds pas grand chose
mais de toute facon je n arreterai pas l entrainement je vais bien reussir à trouver deux heures par semaine pour aller taper des balles ou bien suivre un cours
il est hors de question que j abandonne j adore trop taper dans cette petite balle

je sais pas si elle va aimer mais on verra bien elle rentre demain de vacances
et vu que mon swing n'est pas encore au top je ne perds pas grand chose

mais de toute facon je n arreterai pas l entrainement je vais bien reussir à trouver deux heures par semaine pour aller taper des balles ou bien suivre un cours
il est hors de question que j abandonne j adore trop taper dans cette petite balle

futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre