Fab

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Fab

Fab

Message par Fab »

Hello!

Alors je me prénomme Fabien, je suis de Suisse et j'ai 26ans. J'ai touché mes premiers clubs de golf il y a bientôt une année, mais dans le jardin avec mon oncle à chaque fête de famille. Mon père s'y est mis suite à cette première initiation et c'est maintenant mon tour. Je suis allé 2 fois au drive et j'ai vraiment adoré... Et la petite rivalité familiale, un petit plus. :wink: :lol:

Voili voila, j'espère pouvoir progresser rapidement et je ne doute pas de pouvoir également le faire à travers ce forum de qualité!

Bye.
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue fab le fab
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Hello Fab !

Et bienvenue sur ce forum ... international ... francophone !

A+

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

bienvenue à toi fab j espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu nous tiendra au courant de tes performances

bon golf a toi

PS :de quel coté suisse es tu??
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
RoadEagle
Cross Expert
Cross Expert

Message par RoadEagle »

Content que tu aimes le golf, ou bien. Et si tu passes en France, fais nous coucou, avec ton club aux 6 fers, 3 hybrides et drivers rétractables dans le shaft, plus le relève pitch encastré dans le grip.

Bienvenue à toi Fab (Apparemment les membres de ce forum ont décidé de te priver d'une partie de ton prénom. D'habitude ils sont plus sympa !)

Ceci dit tu as quand même eu droit à un petit cirage de pompe,
bienvenue fab le fab
qu'il m'est impossible de tolérer. Il n'a que quatre personnes au Monde qui eurent jamais droit à l'appellation de Fab, et encore jamais à titre individuel, toujours quand ils étaient quatre. Pour cette raison on les appellait les Fab Four.

Tu as même eu droit à une question piège. (En plus du prénom tronqué ! Ca sent le bizutage)
PS :de quel coté suisse es tu??
Explique leur le concept de neutralité, moi je ne le maîtrise pas en toute situation et je pars du principe que canton connaît pas, on n'écrit pas.

Bienvenu Jeune Fabien.
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

canton connaît pas
Alors, là, chapeau bas Mônsieur RoadEagle ...

Bonjour et bienvenue Fabien! J'attends avec impatience que mon père daigne reprendre les fers pour partager un parcours avec lui ... pas seuleument de la rivalité mais de la complicité un peu aussi, non?

Bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

ce n est pas une question piege c est que je vais souvent du cote de porrentruy et delemont (pour toi roadeagle c est le canton du jura) et si il est de la-bas on aurait pu se faire un parcours d ou ma question
voila alors fab bon courage a toi et j espere qu on se verra sur un parcours en suisse
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
Fab

Message par Fab »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!

Et bien je suis du Valais! Vous connaissez peut être, c'est la ou le meilleur vin au monde est produit (et dégusté également!) :wink:
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Valais? Canton de Vaux? C'est pareil?

Si oui, c'est ce que disent les vaudois ... et c'est vrai que le vin est pas mal! :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »