Je ne vais pas trop en dire sur moi de peur que l’un des directeurs de ma banque présent sur le forum me surprenne à poster pendant les heures de bureau… surtout que votre joyeuse communauté et ce site ont l’air aussi addictifs que le golf.
J’ai commencé il y a un peu plus de deux ans grâce à une initiation et des cours organisés par ma banque, puis passage de la carte verte, trois compétitions pour amener mon index à 34 et là le drame… un bébé !
Que du bonheur en vérité, même si j’ai mis (un peu) en suspens la pratique de ce beau sport pendant un an.
J’ai recommencé à y jouer de façon plus régulière il y a 4 mois, avec 2 séances de practice par semaine et une partie amicale le weekend … quand madame me délivre un bon de sortie.

Je ne suis pas membre d’un club et je joue au greenfee dans les clubs du Luxembourg et proches de la frontière (Moselle, pour ceux qui on séché les cours de géo). Je joue également en Alsace avec mes amis strasbourgeois dès que je suis de passage dans le coin.
J’aimerais me remette à la compétition mais pour cela il faudrait inventer la banque du temps.
J'espère vous apporter un peu de mon humour et de mes humeurs.
@+.