j'y vais, je passe au club house m'annoncer par politesse, deja là je trouve l'hotesse plutot froide, pas très accueillante en tout cas...
popur le practice un sac avec des fers est prété à coté du distributeur de balles, le seau a 2€30, et je me fais quelques seaux(5 ou 6) avec les seuls clubs dispo: F5 , SW , F4
après je passe à l'accueil, savoir s'il est possible de louer un putter pour le putting green, j'attend 10 minute pendant que l'hotesse parlait avec des gens, tout ca pour entendre un : on ne prete pas de putter, seulement els gens qui viennent avec leur matériel ont accès au Putting green...
et bien sur on ne pouvait pas non plus louer du materiel (une demi serie)pour le practice(la fois d'avant une autre gentille demoiselle m'avait passer une demi serie très sympa gratuitement, j'étais ravi)
donc je ne pense pas que je retournerais souvent à ce golf, alors que à l'autre un peu plus loin(30min en voiture) le 9 trous est accesible sans carte verte pour 15€ (demie serie comprise) et là bas le seau coute 1€80 et si je veux tester un autre club le monsieur de l'accueil me le prete sans problème, il nous salue quand il passe en voiturette sur le parcours, ...
enfin c'était pour vous parler des differences que j'ai senti entre 2 golfs, je me suis dit j'pourrais en parler...