Mehdo

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Mehdo
Index : Non classé

Mehdo

Message par Mehdo »

Bonjour à tous! Ou plutôt bonsoir...
Je m'appelle Mehdi, j'ai 26 ans, et j'ai débuté le golf cette année, en avril pour être précis... J'ai eu l'occasion de suivre quelques personnes lorsqu'elles faisaient des parcours (dans les Yvelines, à Cholet également), mais comme j'ai déménagé dans le sud il y a un an, qu'il y a beaucoup de golfs autour de chez moi et que des collègues s'y sont mis, j'ai suivi le pas, et ma foi je deviens passionné!
Je m'entraîne principalement au golf de l'école de l'air à Salon de Provence (je suis gendarme), ainsi qu'au golf de Miramas, je suis en train de passer la carte verte mais j'aspire à fréquenter tous les parcours proches de chez moi :)
Pourquoi m'être inscrit sur ce forum? Tout simplement car depuis que j'ai débuté je passe ma vie sur ce forum, et maintenant que je comprends à peu près de quoi on parle il est temps de participer!
En espérant contribuer à la vie de ce forum, je vous salue!
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Re: Mehdo

Message par vpl »

Salut et bienvenue.
Il m'arrive de jour à Miramas, venant de temps en temps voir mes beaux parents à Martigues, donc pourquoi pas partager une partie à l'occasion...
Mehdo
Index : Non classé

Re: Mehdo

Message par Mehdo »

Bonjour tout le monde! Et oui premier post dans les annonces, je n'en suis pas fier mais au moins c'est fait et on n'en parle plus!
Pas de problème vpl pour une partie à miramas, avec plaisir! Mais d'abord il va me falloir vider quelques seaux pour être à peu près droit et long dans mes trajectoires car la c'est un véritable bombardement de masse...
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »