Petit retour de sensation suite à cet essai et afin d'ouvrir le sujet.
J'utilise actuellement un putters KZG fitté par Mathieu Ogier chez Mathéo club making golf, depuis j'ai réduis les putts manqués, surtout à moins d'un metre.
Ce putter est magnifique, et grace au fitting, je l'ai bien en main.
Seulement, il a un gros défaut non négligeable au putting, il fait un bruit de casserole !!!
Un bruit très sec, type Piinngggg !!!! (Attention je ne parle pas de la marque, mais je n'ai pas trouve d'autre mot pour trouver un terme en adéquation avec ce son dégueu.....)
Au hasard d'un essai au Proshop du Vaudreuil durant le challenge tour de ce week end, j'ai testé ces deux putters scotty Fastback et Squareback qui ont cette fameuse croix rouge que je trouvais affreuse en photo.
Mais quand on regarde ces putters en réel, je les trouve magnifiques, surtout le dessous (je sais qu'il est très rare de putter avec le dessous, mais je pense qu'il y a un côté design quant au choix d'un putter non négligeable)

Cette fameuse croix aide réellement pour l'alignement, car en plus du trait habituel dans le sens du putt, celui qui est perpendiculaire vous permet de bien aligner votre corp, un vrai plus à mon sens.
Le toucher est doux pour une face usinée (évidemment rien avoir avec un insert), et le contact franc.
Et surtout il a un son très sympa

Après entre fastback et squareback, l'equilibre est un peu différent, il faut essayer, moi j'aime bien le fastback.
Si vous voulez donner votre avis, je suis preneur
Bon golf a tous