Golfy31

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Golfy31
Index : 53,4

Golfy31

Message par Golfy31 »

Bonsoir à toutes zé à tousse !!

Donc... Toulousain de 28 ans , je m'apelle Greg et je suis ceinture blanche de Golf !!.... (ouais je sais ... ça calme... :wink: . !)

Je vis dans la région depuis 10 ans (ancien auvergnat) j'ai découvert le golf durant ces vacances d'été grace à un oncle qui habite dans le 78.
J'ai pu tester les parcours compacts des golfs de Royan, de Saint Quentin ( 78 ) et de la Ramée ( 31 ) .(comme ca vous saurez ou j'ai passsé mes vacances.... ) et j'ai super accroché ce sport !!
Il m'a même filé un sac de golf à lui avec une série complète dedans pour débuter... (ouais lé cool mon oncle :lol: !!)
J'ai donc décidé de m'inscrire au golf de la ramée pour bénéficier du forfait infinitee.... et tenter d'aller jusqu'à la carte verte. 8) ..

voila pour une présentation succinte...
S'il manque quelque chose dites moi j'ajouterai !
Tellement accro... que je roule en Golf ! :-))
naaaan même po vrai !... j'ai juste une 306... green ! :-))
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonsoir et bienvenue Greg! Sympa de recuperer une serie comme ca :D

Bon apprentissage ... et excellente signature! :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut BlueGreen, euh ... Golfy pardon ! Ha, il va falloir t'y faire, blague de golfeurs :roll: :lol:

Ici, c'est ambiance relax, on discute, on polémique, on déconne, on fait des parcours ensemble, on poste même à 02.00 du matin un samedi soir (on devrait pas être en boite de nuit ou un truc comme ça ? Ah non, compétition de golf demain), et on s'amuse ... c'est le plus important ... après la frustration qu'apporte le golf.

Bienvenue sur le coin détente du golf :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

Message par guy931 »

Bienvenue parmi nous
Golfiquement vôtre
Guy
stephane
Index : 3,6

Message par stephane »

J'espère que je l'ai pas fait fuir avec mes vannes à 2 balles :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Bienvenue parmis en plus ca fait un habitant du sud-ouest de plus
Image
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

stephane a écrit :Salut BlueGreen, euh ... Golfy pardon ! Ha, il va falloir t'y faire, blague de golfeurs :roll: :lol:
Il pense toujours qu'il est le seul golfeur ;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Golfy31

Message par Golfy31 »

ben- a écrit :
stephane a écrit :Salut BlueGreen, euh ... Golfy pardon ! Ha, il va falloir t'y faire, blague de golfeurs :roll: :lol:

Là je vais faire un peu mon niais !..... mais j'ai pas bien compris la vanne....???

merci d'éclairer mon fairway !...... (ah ! ca commence à venir les blagues de golfeur hein !!!)

A+
Hunrykar
Cross Expert
Cross Expert
Index : 10,4

Message par Hunrykar »

Bienvenu Ami Toulousain...

Des que tu as la carte verte fait signe pour un parcours... et si ca te dit un Compact entre midi et deux... Je suis partant... je bosse en face de la ramée pour le moment(mais plus pour longtemps)
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Golfy31 a écrit :
ben- a écrit :

Là je vais faire un peu mon niais !..... mais j'ai pas bien compris la vanne....???

merci d'éclairer mon fairway !...... (ah ! ca commence à venir les blagues de golfeur hein !!!)

A+
Golfy et Bluegreen sont deux chaines de golfs :wink:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Golfy31

Message par Golfy31 »

Hunrykar a écrit :Bienvenu Ami Toulousain...

Des que tu as la carte verte fait signe pour un parcours... et si ca te dit un Compact entre midi et deux... Je suis partant... je bosse en face de la ramée pour le moment(mais plus pour longtemps)

Merci pour ta proposition !! c'est bien sympa !! c'est vrai que pour l'instant j'harcèle tous mes potes et mes collègues pour venir jouer avec moi mais cela ne durera certainement pas !! :-))

Je rebondis sur ta proposition pour ouvrir une parenthèse et signaler aux modérateur qu'il est vraiment dommage que le champ "ville" (lors du remplissage du profil) ne soit pas un champ obligatoire avec une liste de choix !....
car j'ai bien sûr fais ma petite recherche en triant par ville pour savoir s'il y avait bcp de joueurs dans le 31.. :) .... malheureusement il y a énormément de personnes qui ont laissé ce champ vide... :? . alors pour tenter d'organiser des petites rencontres amicales dans le genre de celle de Hunrykar ou tout simplement pour poser des questions , c'est moins évident...

C'est une toute petite remarque qui ne remet évidemment pas en cause la richesse de ce site (et de son forum !!) et sur lesquels je suis loin d'avoir fais le tour !!!!!
Je me doute que la demande d'info sur la vie privée a ses limites !!.. alors voila... je ferme la parenthèse !!!

Merci à tous pour l'accueil !!!! et merci pour l'explication sur BlueGreen !!....
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »