faites pas chi... je sais plus comment s'ecrit ce tournoi!
Juste pour dire que sur le PGA victoire superbe de villegas que j'adore.!! c'est génial pour lui!
Sur l'ET les français ont fait de la M... sur un parcours bien balaise au vue des résultats sur 4 jours!
j'ai regardé un peu le Made in Danemark et il y avait beaucoup de vent, on avait l'impression que seul Warren arrivait à s'adapter pour trouver les fairways... Gros engouement populaire en tous cas d'après les tweets de greg havret! D'ailleurs que va devenir thomas levet? Je crois qu'il n'a plus de carte ni d'exemption pour l'an prochain, +15 en 2 rounds, c'est rude....
Concernant le PGATour c'était la dernière chance pour certains de gagner leur carte ou d’accrocher les playoffs, Heath Slocum par exemple a fait un gros tournoi avant de perdre ses droits de jeu sur un dernier putt de 6 pieds... dur dur...
et puis sur le Challenge Tour guillaume cambis a brillé mais tullo était intouchable: 64 le dernier round, 4 bogeys sur l'ensemble du tournoi... MLV continue les bons résultats, russo sors enfin la tête de l'eau avec une 13eme place, chapelan 23eme...