Monsieur kokoro,
Je ne vais évidemment pas rentrer dans un débat ici-même quant à la logistique qui, comme vous le précisez à juste titre, est très bonne, étant donné nos ZERO retour pour produits abîmés lors de la livraison. Aussi génial que celui puisse paraître.
Ensuite, à défaut d'avoir été mal comprise, nous venons justement d'assumer les risques encourus par "ce" transporteur
rapide (qui, pour rappel, est censé être le leader en France) en renforçant nos emballages à destination de la France (vu que c'est le seul pays en Europe ou les cartons peuvent être apparemment négligés). Nous assumons aussi en vouloir à ce tiers, qui ne remplit pas toujours correctement sa part du contrat, vu que ce genre de petits détails sont observables et observés chez tous les autres marchés utilisant leur service rapide. Nous assumons aussi avoir la livraison la plus rapide de France sur le marché du Golf.
Au final, 99.6% de nos clients sont ravis de leur commande, des produits, du choix, du prix, et des délais de livraison. Mais nous pensons que nous pouvons encore nous améliorer, et ce justement sur la qualité de nos emballages.
N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire, je serais ravie de vous éclaircir sur notre logistique et notre perpétuelle recherche d'amélioration.
Une excellente journée, et évidemment, un très bon Golf
