Petit retour sur mon hybride Adams Tech v3 en 16°, trouvé sur la Bay US.
le shaft est différent de mon H3, celui ci est un bassara stiff 65gr.
c'est de la balle. je m'en sers aussi bien pour les départs que sur FW.

Modérateur : Modérateurs
Je pensais à peu près à la même configuration...manhattan a écrit :1 pro en 18, 1 mini en 20 et un dhy en 24![]()
Man
En terme d'équilibrage , tu as une idée de ce que ça donne ?h.galland a écrit :mes nouveaux fer adams sont montés
tête CMB shaft project X 4.5 graphite
h.galland a écrit :et bientôt un nouveau adams dans mon sac
Ils ne sont pas "trop" lourd en tête ?h.galland a écrit :h.galland a écrit :et bientôt un nouveau adams dans mon sac
Je le joue depuis 10 jours maintenant
C'est fabuleux, la finition top, shaft fabuleux
180 190m sur tee
Pas près de sortir du sac !!!!
J'ai craqué hier
Bois 3 xtd ti même tête même shaft
Neuf. 110€ frais de port compris eBay us
J'ai la version homme en H4 H5 et H6, et je ne suis pas prêt de les changerAlykxe a écrit :Hello
Si vs le permettez, j'emprunte qq instant votre sujet pour une question technique aux férus de la marque adams
Je viens de voir qu onlinegolf fait une promo sur les hybride adams v3 pour femme
Sachant qu a ce jour je suis plus copine avec les hybrides (j ai deja un h5 taylormade) que les bois (slice a mort sur mon bois 5) je me disais que j'aurais bien pris un h4 pour gagner un peu de longueur
Alors avant de craquer je voulais savoir s'il etait bien et surtout tolerant pour qu'un de mon index
Merci d'avance
Alykxe a écrit :J'ai craqué![]()
Merci de vos réponses
Avec les moins 10% ça me le fait à 65 euros fdp inclus
Très correct si ça peut meviter dutiliser mon bois
Les Tech V3 sont équipés du Mitsubishi Rayon Bassaramomo30 a écrit : les hybrides Adams ont souvent d'excellents shafts d'origine , mais les shafts sont plus rigides que les Taylormous
MarrantAlykxe a écrit :J'ai craqué![]()
Merci de vos réponses
Avec les moins 10% ça me le fait à 65 euros fdp inclus
Très correct si ça peut meviter dutiliser mon bois