Premier cours à Mazières

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

HERPE
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,4

Premier cours à Mazières

Message par HERPE »

ça y est !
2 h de cours individuel avec le pro de Mazières ,qui en plus est super sympa :lol: ( même si ça doit être pénible pour lui de répéter toujours ou à peu prés la même chose :roll: !).

Bon ,il y a du travail , posture, transfert de poids :P ! mais au moins je sais maintenant comment me situer , et je connais désormais les axes de travail ( les principaux!)
prochain cours avec 2h d'accompagnement sur le 18 trous :D je vais enfin pouvoir découvrir le parcours de Mazières :lol:

RP
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut HERPE !

Felicitations à toi ! Avec quel pro as-tu pris ton cours de golf ? François ou Nico ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Gene-Putt
Index : 49

Message par Gene-Putt »

Bonjour Herpé,

Etait-ce toi qui, en cette fin d'arpès-midi, écoutait bien attentivement les conseils de Nico ?? :shock:

Si oui, rassure-toi, Nico, comme la plupart des pros, prof de golf, ne se lasse pas de répéter ses conseils, tant il aime enseigner son sport. :D

Nul doute que la progression sera au rendez-vous, et beaucoup plus vite que ce que l'on pourrait croire.

Une vraie envie, un beau parcours (pour bientôt), un bon pro..... que du bonheur :lol:
HERPE
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,4

Message par HERPE »

La réponse a déjà été donnée ci-dessus, mais effectivement c'est Nicolas qui a eu la lourde de tâches de relever mes erreurs :?

et effectivement c'était en fin d'am entre 16 et 18 h
et je confirme aussi que j'écoutais trés attentivement car ça n'est pas tous les jours que l'on peut avoir les conseils avisés d'un pro :wink: !

Quoiqu'il en soit, je suis reparti gonflé à bloc pour les prochaines séances d'entraînement tant la pédagogie est positive :D !

Gene-putt , en espérant te rencontrer de visu la prochaine fois à Mazières.
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »