Un tiger à -3 après 9 trous
Un rory qui boite un birdie dès le premier trou

Un joli parcours mais déjà une première interruption par la pluie
Je crois que je vais passer un bon weekend devant ce tournoi
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
MP envoyévanvans40 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donne en MP l'adresse d'un site pour mater dans une qualité correct ce tournoi en streaming?
Merci d'avance:
Oui, en la regardant a nouveau , j ai toujours mal pour lui ...
Bon bah nonNiceBogey a écrit :Go Justin, c'est pour toi ce tournoi
Le top ça serait la même ce jour avec un birdieGODZILLA35 a écrit :Super vidéo de philou dans ses œuvres!A regarder d'abord la 2nd vidéo, puis la 1er....
http://www.pgatour.com/tourreport/2014/ ... clays.html
si le golf n'était qu'une question de distance !!!manhattan a écrit :Hello,
Rory a repris un bon rythme, -6 pour -3 au total.
Scott est lui aussi en pleine forme.
Il est passé au 915 pour essayer de combler l'écart de longueur avec Rory, il semble sur le bon chemin. Il a testé le D5 (400 cc) sur les tours d'entrainement mais est revenu sur le D3 pour le tournoi.
Les distances comparées
Man
oui mais pas pour tous ! il y a des exemplesmanhattan a écrit :Je crois qu'à leur niveau c'est TRES important
Man
Il est clair qu'il fait pas une bonne saison , mais cela reste le meilleur joueur d'approche et de très loin, on attendra longtemps avant de voir un mec de ce type. Son swing est extraordinaire, et c'est clair que il envoi le pâté souvent surtout sur les recovery de second coup. En régle général çà reste assez énorme.ManuD a écrit :Ca risque pas, vu que ses "oeuvres" l'ont conduit à rater le cut complémentaire du samedi...![]()
Je comprendrais jamais ce mec.
Il a un talent de malade, mais il joue comme les gamins de 10 ans avec qui je partage des parties de temps en temps : à fond tout le temps.
L'endroit où ils se trouvent importe peu : départ, fairway, rough, dans les bois,... C'est un gros parpaing pour attaquer.
Des fois ça passe, souvent ça casse.
on parle quand même de Mickelson la : 5 majeurs et 37 victoires sur le PGA tour, pas de n'importe quel joueur lamba à 2 victoires sur le PGAManuD a écrit :Ca risque pas, vu que ses "oeuvres" l'ont conduit à rater le cut complémentaire du samedi...![]()
Il a un talent de malade, mais il joue comme les gamins de 10 ans avec qui je partage des parties de temps en temps : à fond tout le temps.
L'endroit où ils se trouvent importe peu : départ, fairway, rough, dans les bois,... C'est un gros parpaing pour attaquer.
+1000dioute a écrit :on parle quand même de Mickelson la : 5 majeurs et 37 victoires sur le PGA tour, pas de n'importe quel joueur lamba à 2 victoires sur le PGAManuD a écrit :Ca risque pas, vu que ses "oeuvres" l'ont conduit à rater le cut complémentaire du samedi...![]()
Des fois ça passe, souvent ça casse.![]()
c'est aussi ce golf champagne qui l'a fait gagner un paquet de fois, c'est aussi grâce a ce golf d'attaque que le gars est si aimé.
et pis le voir faire des check et taper dans les mains des gens apres ce coup, c'est génial et même s'il n'a pas passé le cut, on s'en fou non ?
JCS a écrit :Il a considéré que de la tribune c'était plus facile pour faire le kakou et passer sur les réseaux sociaux que depuis le point de free drop !
ben oui , évidemment !momo30 a écrit :JCS a écrit :Il a considéré que de la tribune c'était plus facile pour faire le kakou et passer sur les réseaux sociaux que depuis le point de free drop !
Peut être effectivement ...
mais si le drop à effectuer se trouvait dans le rough épais et vu les "merdes" qu'on a pu voir aux approches dans ces roughs, peut être pensait il réellement qu'il aurait un contact plus clean
GODZILLA35 a écrit :Il est clair qu'il fait pas une bonne saison , mais cela reste le meilleur joueur d'approche et de très loin, on attendra longtemps avant de voir un mec de ce type. Son swing est extraordinaire, et c'est clair que il envoi le pâté souvent surtout sur les recovery de second coup. En régle général çà reste assez énorme.ManuD a écrit :Ca risque pas, vu que ses "oeuvres" l'ont conduit à rater le cut complémentaire du samedi...![]()
Bref je suis pas objectif!
Il est clair qu'il fait pas une bonne saison , mais cela reste le meilleur joueur d'approche et de très loin, on attendra longtemps avant de voir un mec de ce type. Son swing est extraordinaire, et c'est clair que il envoi le pâté souvent surtout sur les recovery de second coup. En régle général çà reste assez énorme.eglishadow a écrit :Je comprendrais jamais ce mec.
C'est ce que je veux dire...dioute a écrit :on parle quand même de Mickelson la : 5 majeurs et 37 victoires sur le PGA tour, pas de n'importe quel joueur lamba à 2 victoires sur le PGAManuD a écrit :Ca risque pas, vu que ses "oeuvres" l'ont conduit à rater le cut complémentaire du samedi...![]()
Des fois ça passe, souvent ça casse.![]()