Bonjour à tous,
j'ai 41 ans. Je suis venu au golf il y a dix ans presque par hasard et un certain Nicolas C m'a transmis le virus. Je n'ai plus pris de cours depuis.
Je joue dans le sud de la région Parisienne, en Vendée et sur l'île aux cerfs lorsque les écureuils d'ici ne veulent plus de moi.
Je joue peu, moins de 10 parcours par an, dont deux compétitions, même si cela a tendance à augmenter ces derniers temps.
J'ai connu Golftechnic en cherchant des informations sur le swing et le matériel, afin de trouver, en toute mauvaise foi, des éléments démontrant que mes loupés étaient dus à n'importe quel élément extérieur.
Je cherche désormais la sérénité golfique, en comprenant la mécanique du swing et l'aspect mental du jeu.
A bientôt
Squirrels
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 18
Re: Squirrels
bienvenue !
j'ai un écureuil dans mon chêne...tu ne serais pas passé par là par hasard ?
j'ai un écureuil dans mon chêne...tu ne serais pas passé par là par hasard ?

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Merci. J'ai signalé l'emplacement de ma réserve de noisettes sur la carte, mais pas touche ! Je prête pas mes noisettes à tout le monde, moi.
Bon, sinon pour eglishadow, les écureuils de Rochefort en Yvelines et de Saint Germain les Corbeil ont entamé une migration suite à mon passage ces derniers temps, possible que l'un d'eux ait fini dans ton jardin
Bon, sinon pour eglishadow, les écureuils de Rochefort en Yvelines et de Saint Germain les Corbeil ont entamé une migration suite à mon passage ces derniers temps, possible que l'un d'eux ait fini dans ton jardin

N’oublie jamais qu’un arbre, c’est 80 % d’air. La balle a quatre chances sur cinq de le traverser. T. Levet
apparemment, ça ne t'a pas trop mal réussi de ne plus prendre de coursSquirrels a écrit :Bonjour à tous,
j'ai 41 ans. Je suis venu au golf il y a dix ans presque par hasard et un certain Nicolas C m'a transmis le virus. Je n'ai plus pris de cours depuis.
...

Sais pas. Peut être qu'un pro m'aurait aidé mais l'avantage, c'est que j'ai corrigé des défauts tout seul, lentement. Maintenant, lorsque je pars en vrille sur un trou, je sais que je peux récupérer la situation par moi même.
N’oublie jamais qu’un arbre, c’est 80 % d’air. La balle a quatre chances sur cinq de le traverser. T. Levet
-
- Albatros Expert
- Index : 18
merciSquirrels a écrit :Merci. J'ai signalé l'emplacement de ma réserve de noisettes sur la carte, mais pas touche ! Je prête pas mes noisettes à tout le monde, moi.
moi c'est Forêt de Tronçais, y'en a juste un peu !

je connais Rochefort mais pas St Germain en Corbeil
à Rochefort j'ai vu une chevrette avec deux petits (femme du chevreuil) mais les écureuils n'étaient pas là

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat