551 Yards, qui dit mieux ?!?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

ACE
Cross Expert
Cross Expert

551 Yards, qui dit mieux ?!?

Message par ACE »

Y a du travail !!! :lol:

Avec ces gars-là, va falloir agrandir en version XXL les practices....

Mattez-ça, c'est du délire:

http://www.geekgolf.net/

un demi-kilomètre...(drive envir: 503m)

Je l'ai trouvé ici...

http://www.longdrivers.com/ :lol:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

"Long Drive" donc avec des shafts plus longs, et des C.O.R qui dépassent les limites autorisées par l'usga & Co....
C'est plus facile de taper loin :) !
IL n'y a pas de vidéos, domage!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Mouais, avec un shaft de 40 pouces et un COR bien supérieur à 83, facile ... Pfff :shock:

Faut quand même avoir des biceps. Pour avoir essayé un Driver Bang récemment (reconnu comme les plus longs drivers de l'histoire) en XXStiff, j'ai cru que j'allais partir avec le club :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Raconte!!! C'est comment? J'ai toujours eu envie d'essayer un bang (le drive, pas ce que vous pensez!) pour voir si on tape plus loin et surtout plus droit!
Enfin en meme temps en XX-stiff (sans doute avec un manche acuflex, deja une barre a mine en regular) je comprend que ce soit pas facile :lol:
J'ai pas été loin d'acheter le "dee red" il y a quelques années, mais je pense qu'au niveau du budget balle c'était une bonne idée de pas l'acheter!
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Phil2003 »

ben- a écrit :"Long Drive" donc avec des shafts plus longs, et des C.O.R qui dépassent les limites autorisées par l'usga & Co....
C'est plus facile de taper loin :) !
IL n'y a pas de vidéos, domage!
Bah non je ne crois pas. Le joueur a fait cette performance lors d'une épreuve du mini-tour de Butch Harmon à Las Vegas donc avec du matériel homologué USGA ( COR et longueur de shaft ).

Bon c'est un beau bébé ( 2m et des poussières, 130 ou 140 kg ) et il tape fort à défaut de scorer car c'est un des plus nul de ce "mini tour" ou les droits d'engagement très élevés ( environ 2000 $ par tournoi ) servent en fait de dotation globale ( peu ou pas de sponsors, les joueurs se partagent le "pot commun" des engagements ).

Le hic car il y a un hic dans cette performance c'est que bien sur le "record" doit plus à la configuration du trou qu'autre chose.
Le trou est bordé tout du long à gauche par une espèce de fossé en béton et caillasse et le joueur a bien évidemment bénéficié d'un rebond assez exceptionnel sur cette surface artificielle...en manquant au passage un fairway hyper large de plus de 40m !!!

C'est donc plus pour moi un concours de circonstances qu'un réel exploit sportif et ce record n'a qu'une valeur purement anecdotique.
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

Le vrai exploit récemment c'est la carte de 63 de Tiger ! La seconde pour son troisième tournoi en 1 mois...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

//..BE..// a écrit :Le vrai exploit récemment c'est la carte de 63 de Tiger ! La seconde pour son troisième tournoi en 1 mois...
Facile c'est à cause de sa serie nike blade en X-Stiff et de son drive :lol: !
;) J'ai regardé sport + et il m'a plus impressioné que jamais, son putt de 15m sur le par 3 autant que le drive qu'il tape ou pose sa balle en PLEIN centre du fairway (trajectoire completement rectiligne!)
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »