merci

Modérateur : Modérateurs
bubbaguth a écrit :Mdr![]()
![]()
En fait j en achete tellement dès qu il y a une offre sympa que j en ai plein les placards![]()
Perso je la trouve plus sympa a jouer qu une nxt mais version tour.
Quant a la penta (la première hein) je la trouve tellement a part...
pat_1100 a écrit :C 'est golfland le moins cher pour le moment ( la 333 Tour ) ?
merci
kokoro a écrit :pat_1100 a écrit :C 'est golfland le moins cher pour le moment ( la 333 Tour ) ?
merciTu regardes les prix des balles toi maintenant ?
![]()
![]()
![]()
(n'oublies pas de prendre en compte ton temps de déplacement, l'usure de ton véhicule, le coût du carburant... )
oui car c'est une enveloppe uréthane certainement sortie de chez BridgestoneGallabru a écrit :J'allais poser la question. Les tour soft de d4 sont au même prix que les ad333. Je pensais qu'on pouvait les comparer. Tu dis que il faut en fait comparer à la ad333 tour ?eglishadow a écrit :ça ne va pas durer longtemps la promo
elle va être chère la Tour , bientôt ...profitons des promos
j'ai essayé l'INESIS tour soft et ça y ressemble
pourtant il me semblait qu'il y avait peu de différence d'après certainsbubbaguth a écrit :@ Pat : ça prend moins les effets que des V1 c est certain ! Mais surtout ça accroche mieux le Green. Plus agréable a jouer qu une nxt tour par exemple
Sympa le lien, merci Man.manhattan a écrit :Hello,
trouvé sur GWRX posté par un Français, non membre ici manifestement.
Il s'agit d'un gros travail de compilation de différentes sources et non d'un essai personnel.
C'est donc à prendre au moins à titre informatif.
Man
https://public.tableausoftware.com/prof ... Dashboard1
ne sois pas si méfiant, je donne juste une information je n'ai rien à voir avec l'industrie du golf ce que je peux te prouver en 30 secondes par mailjpo0671 a écrit :@ Talenko
désolé mais second post avec un lien pour un site de balle qui remplacerait balle de golf.fr ?????
Permet moi de douter et je pense que mes petits camarades douteront avec moi surtout que le domaine de balle de golf .fr est toujours actif et pas de routage du site
Bah oui y a pas de balles nakedles femmes en 2 pièces c'est mieuxDenisl21 a écrit :J'ai testé aussi les balles femme, ça ne m'apporte strictement rien, et je trouve qu'au petit jeu elle sont trop dures.
Question : Pourquoi n'y a t-il pas de balles femme 3/4 pièces ?![]()
![]()
j ai honte
![]()
![]()
Doktorr a écrit :Comme déjà dit sur le post de la compète de Bussy, les AD 333 TOUR sont une pure tuerie
pour toi qui souhaites faire des lobs qui s'arrêtent vite sur coup court (cf post sur wedges)TigerBlues a écrit :Est ce que le choix de la balle a de l importance pour les haut index comme moi ?
Je n'ai jamais vraiment prêté d'importance au choix de la balle...
oui c'est bien ça, je ne connais pas les RZNTigerBlues a écrit :Du coup il me faudrait du soft c'est ça ? Genre RZN blanche et AD333 ?
Ça m arrangerait car c'est ce que j'ai dans le sac en ce moment.
ok ça revient au même 17,5 € les 12 chez online = 35 € les 24TigerBlues a écrit :Les ad 333 je les ai prises pcq le compact du golf du fort proposait ces balles à 35 euros les 24 balles... J'ai joué avec aujourd'hui et j'ai eu des bonnes sensations sauf peut être au putting. À ce prix là, ça me convient.
Je dirais oui et non.TigerBlues a écrit :Est ce que le choix de la balle a de l importance pour les haut index comme moi ?
Je lui reproche de ne pas avoir converti les deux opportunités de birdy à 1m50 du drapeaueglishadow a écrit :ok ça revient au même 17,5 € les 12 chez online = 35 € les 24TigerBlues a écrit :Les ad 333 je les ai prises pcq le compact du golf du fort proposait ces balles à 35 euros les 24 balles... J'ai joué avec aujourd'hui et j'ai eu des bonnes sensations sauf peut être au putting. À ce prix là, ça me convient.![]()
que lui reproches-tu au putting ? ce serait intéressant de savoir ...
eglishadow a écrit :TigerBlues a écrit :Les ad 333 je les ai prises pcq le compact du golf du fort proposait ces balles à 35 euros les 24 balles... J'ai joué avec aujourd'hui et j'ai eu des bonnes sensations sauf peut être au putting. À ce prix là, ça me convient..
Ok merci pour les conseils.JCS a écrit :Je dirais oui et non.TigerBlues a écrit :Est ce que le choix de la balle a de l importance pour les haut index comme moi ?
Oui car il faut éviter les balles trop tendres et qui nécessitent une grande vitesse de swing pour pouvoir les exploiter pleinement et qui ont la fâcheuse tendance a prendre les effets que l'on ne souhaite pas comme les pro v1, les Z star, les b330, en gros toutes les balles haut de gamme des différents fabriquants.
Il faut aussi éviter les "cailloux" comme les Exia ou les pinacle gold qui certes ont l'avantage de bien avancer et de ne pas prendre les effets mais qui sont désagréables au touché.
Et non car entre les deux, il y a une multitude de balles différentes avec leurs qualités et leurs défauts. Il y en aura beaucoup qui te conviendront, il faut donc essayer et surtout trouver la balle qui te plait avec le meilleur rapport qualité prix car on en perd pas mal
Par exemple les soft feel, les noodles, les dx2, les e6 et plein d'autres !
Il n'y a pas de contre indication a changer de balle en revanche il faut éviter de prendre des balles trop différentes dans une même partie car ton putting risque d'être perturbé.
salut Gaby oui23gaby23 a écrit :eglishadow a écrit :TigerBlues a écrit :Les ad 333 je les ai prises pcq le compact du golf du fort proposait ces balles à 35 euros les 24 balles... J'ai joué avec aujourd'hui et j'ai eu des bonnes sensations sauf peut être au putting. À ce prix là, ça me convient..
Salut Eglishadow....
Est-ce que tu aurais par hasard des liens pour une promo sur les Srixon AD333 Tour en lake balls ou non??
See u
alors garde le feeling si tu préfères je ne connais pas tes RZNTigerBlues a écrit :Je lui reproche de ne pas avoir converti les deux opportunités de birdy à 1m50 du drapeaueglishadow a écrit :ok ça revient au même 17,5 € les 12 chez online = 35 € les 24TigerBlues a écrit :Les ad 333 je les ai prises pcq le compact du golf du fort proposait ces balles à 35 euros les 24 balles... J'ai joué avec aujourd'hui et j'ai eu des bonnes sensations sauf peut être au putting. À ce prix là, ça me convient.![]()
que lui reproches-tu au putting ? ce serait intéressant de savoir ....
Plus sérieusement, c'est la première fois que j'essaye ces balles et j'avais un touché plus doux (je ne suis pas sur du vocabulaire, je m
Ne m'étais jamais trop intéressé aux balles avant ce topic) avec mes RZN blanche... Mais bon c'est vraiment un feeling perso.
Les balles "distance" vont surtout rouler plus car elle ne prennent pas de spin.TigerBlues a écrit :Quant à la distance, avec vous une idée du rapport extrême qu'il peut y avoir entre deux balles pour un swing identique ?
ET BEN OUI ! merci Taupeur....Taupeur a écrit :Juste une petite parenthèse : les quantité de pièces d'une balle ne sont plus significative.
Effectivement, dans le temps (pour les "vieux" golfeurs), plus une balle avait de pièces dans sa conception, plus elle était destinée aux bons joueurs (travail de trajectoire).
Depuis maintenant quelques années, cette tendance n'est plus vrai et on trouve des balles 2 pièces qui prennent plus d'effet qu'un 3-4 pièces, ou qui sont plus "douces".
Exemple parmi d'autre, la proV1 est une 3 couche, mais est considéré plus douce et prenant plus d'effet que la ProV1x ui est une 4 couches.
Avec ça, bon courage pour trouver votre bonheur
Mon chipping et mon puting se sont considérable améliorés quand j'ai arrêté de jouer des cailloux pour jouer des Callaway Big Bertha Diablo. Alors ce n'est qu'une balle 2 pièces mais elle est très douce et pas cher. Pour moi c'est le meilleur compromis qualité/prix pour mon niveau de jeu.TigerBlues a écrit :Est ce que le choix de la balle a de l importance pour les haut index comme moi ?
idem !nicochassieu a écrit :moi probablement entre 50 et 100balles /an ( 50parcours /an) mais je ne cherche jamais longtemps mes balles car je joue des lakeballs à 0.5 euros la balle...
j'ai pris des blanches , bon plan aussivpl a écrit :Ça y'est ça va être de ma faute...
C'était mes premiers achats de balles "douces", et j'en avais gardé un souvenir ému. Je viens de rejouer avec et disons que par rapport aux SoftFeel que je joue le plus souvent l'écart n'est pas (pour moi) flagrant. Elles restent peut-être un peu plus près de leur pitch, peut-être.
Bon, de bonnes balles jaunes pour l'hiver à 13€50 les 12 ça reste un bon plan !
meuh non, je te donne ce qui reste d'elles (peutêtre 8 balles ou 15 sais pu !) si tu viens partager une partie avec moi...elles sont très bien , ce que je veux dire est qu'elle sont un moins sensible pour moi au petit jeu...mais c'est juste un petit feelingTheo81 a écrit :Eglishadow tu revend tes balles nikes ?![]()
J'ai eu des retours qu'elle étaient pas mal pour débuter