Ce soir ils sont plusieurs à pouvoir prétendre gagner. Les bogueys vont coûter cher.
J'ai pas vu la partie de Reed, juste sa tête à la fin. Il avait l'air philosophe (de toutes façons à ce niveau...).
Reed a eu une journée difficile hier où toutes ses petites erreurs se sont payées très chères et puis au bout d'un moment il a décroché puis dévissé !
Day a comme la veille bien démarré puis son assurance s'est éfrittée et il a laché des points. Il ne fait pas une journée blanche mais il a clairement perdu du terrain sur ceux qui ont shooté 67 et moins comme Henley, Kirk et McIlroy. Il n'est cependant pas trop décroché et sera sans doute plus à l'aise dans la position du chasseur.
Henley et Horschel seront-ils resister à la pression de la dernière partie du 4e tour ?
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
C'est juste enorme le nombre de plantages de drapeau.
Kirk est chaud mais je sens bien henley car même depuis le rough il joue les drapeaux et ça passe pour l'instant.
Horschel par contre voilà le put inratable qu'il vient de foirer.
Il y a toujours du spectacle lors des playoffs de la fedex, même lorsque les "stars" ne sont pas de la partie.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
JCS a écrit :Je voulais parler d'Horschel et non de Henley qui est plutôt atone sur ce dernier jour.
Kirk hyper solide alors qu'il est dans la partie de Rory.
oui Kirk gagne au bout d'un suspense jusqu'au 18, Horschel a craqué ou plutôt tenter l'eagle pour gagner...
joli tournoi
Rory est solide dans le haut depuis pas mal de temps
le greens , quelle folie !!!
Dernière modification par eglishadow le 01 sept. 2014, 22:48, modifié 2 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
JCS a écrit :Mince, il suffit que je mentionne son nom pour qu'il nous fasse une bouse au 18 qui détruit totalement ses chances d'accrocher un play-off.
Bravo à Kirk !
oui mais tu as raison il a été solide jusque là...il a tenté et perdu, rien à dire
une Normanisation ?
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.