4 mois de golf, et déja des objectif dépassés ...

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

tistonlegend

4 mois de golf, et déja des objectif dépassés ...

Message par tistonlegend »

Salut a tous ça fait un moment que je n'avais pas posté.

Voila maintenant 4 mois que je joue au golf moins d'une fois par semaine avec mon pere.
lui qui a un handicap de 24, je me disais que j'aimerai arriver a son niveau.
c'est chose faite mais seulement officieusement car jai n'est pas encore tenté de compétition de classement.
Mais hier nous avons fait un parcours et je n'ai jamais aussi bien joué:
-Pas une seule croix
-75% de drive reussi avec une grande distance (merci le draw :P )
-des coups de fer particulierement bien appliqués en fade
-des approches pas mauvaises mais un peu timides.

Seul point négatif mon putting qui me fait défaut en ce moment.. :( (parfois je suis en régulation sur le green mais je fai 4 putt... quel idiot! )

J'ai compté mon score uniquement en stroke play et jai realisé au golf de chassieu un score de 24 et mon pere 25 !
Si je n'avais pas fait autant de putt sur les green je serai en dessous de 20 sans nul doute mais je suis particulierement satisfait de ma performance.

D'après ma signature je suis devenu grand LOL (c'est ma deuxieme victoire sur lui la derniere fois c t a 2 points près mais nous étions au dessus de 30 : 35 à 37 ce qui témoigne des progès depuis 1 mois )
On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner.
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 45
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par jpmilou »

:shock:
jolie score

malheureusement tu as oublié de passer au controle anti-dopage...
donc pas valable!

mais honnetement bravo
j'ai 1 mois pour faire aussi bien que toi!

sauf que j'ai déjà battu mon père
(d'accord il est 54... lol)
tistonlegend

Message par tistonlegend »

je vous assure 8) je n'avais que de l'eau dans mon sac et surtout une motivation incroyable, un bon mental, de l'assurance et de la confiance dans mes coups.

Pour la premiere fois j'ai fait mieux a l'aller qu'au retour.
D'habitude je fatigue un peu a la longue et commence a faire des tops ou des grattes.
Alors que la j'ai fait 13 a l'aller puis 11 au retour.

la derniere fois que j'avais fait un 18 trous entiers c t a cergy en vacances. j'avais fai un score stroke play de 33. mais ce qui m'a dégouté c'était d'avoir fait 11 a l'aller et 22 au retour !!.

Mais bientot je vais concrétisé un peu. je pense peut etre m'incrire a la coupe cleveland du club de chassieu et la on verra bien ce qu'écrira le starter :lol:
On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner.
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »