De nombreux golfeurs ne daignant même pas faire cette compétition. Greg a fait un show de folie ! Le MP lui réussit donc pourquoi pas ! Et si j'ai bon je serai le seul devant à gagner car personne dit pareil

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Comme Paco Rabanne qui annonce la fin du monde ?Corsaire a écrit :5 points sur 5 au Seve Trophy dans la team d'Olazabal.
De nombreux golfeurs ne daignant même pas faire cette compétition. Greg a fait un show de folie ! Le MP lui réussit donc pourquoi pas ! Et si j'ai bon je serai le seul devant à gagner car personne dit pareil![]()
![]()
Hello hello !bruno1958 a écrit :je parierais bien Levy aussi mais pour 2018 et directement qualifié sans wild cardGaricou a écrit :Hello hello !
Bradley - Moore - Simpson / Poulter - Donald - Gallacher pour pousser Royaume Uni mais un Poulter - Blixt - Levy me plairait bien !
Il faut grosse modo que Gallacher gagne pour reprendre les 13 poins de retard sur McDo..gurwann a écrit :Allez, je tente le truc de dingue : je joue le fait que Donaldson et Gallacher se qualifient directement.
Donc Europe : Mc Dowell - Donald - Poulter.
Pour les US : Bradley - Simpson - Todd
J'avais oublié l'état de Dufner... Du coup pour la team US je troque Jason contre Ryan Moore..bouskidou a écrit :Gallacher / F. Molinari / Jimenez
Bradley / Dufner / Mahan
Encore plus fou moi je vire Poulter qui n'est pas au niveau sur ses résultats 2014.gurwann a écrit :Allez, je tente le truc de dingue : je joue le fait que Donaldson et Gallacher se qualifient directement.
justement quand il n'y a personne... au royaume des aveugles....Corsaire a écrit :5 points sur 5 au Seve Trophy dans la team d'Olazabal.
De nombreux golfeurs ne daignant même pas faire cette compétition.
Je sais ... je joue sur le fait que Gallacher va faire un top 3 ce week end à minima ....bouskidou a écrit : Il faut grosse modo que Gallacher gagne pour reprendre les 13 poins de retard sur McDo..chaud
Hélas il s'est mangé le guidonGaricou a écrit : Bref, je ne sais pas si c'est l'échéance qui arrive ou Bourdy qui se promène sur GT et nos pronos, mais il est la tête dans le guidon en Czech Masters
Que ta parole soit entendue par le captain TomTigerBlues a écrit :Je pense qu'il n'y a plus de doutes sur la présence de Mahan.
pareil 1/3 poulter et mêmes regrets pour JImenez... Westwood normal, Gallagher on verrazigrit a écrit :1/3 le poult'
snif
pas de jimenez![]()
gallagher c'est normal, bons derniers tournois et régional de l'étape
g119129be a écrit :Europe:
Westwood
Poulter
Gallacher
Même si j'espere que Jimenez y sera
USA
Bradley
Dufner
Moore
bouskidou a écrit :Gallacher, là je comprends..
J'ai quand même l'impression qu'il n'a fallu qu'un tweet pour que Poulter se qualifie (I think I've been asleep for the past 8 months).. j'espère que son apport sera aussi décisif qu'il y a 2 ans..
Pour Westwood, son experience en RC a semble-t-il suffi.. vu qu'aucun autre européen n'a visiblement pas réussi à briller suffisamment pour prendre la dernière place.. Dommage pour Luke Donald qui méritait d'avantage sportivement à mon avis..
Un choix sans audace mais assez pragmatique finalement.
résultat 3 /6 avec une petite déception pour Donaldmocche a écrit :EUROPE
Luiten
Donald
Poulter
USA
Bradley
Snedeker
Simpson
Ça c'est trop facile !Corsaire a écrit :Y'a plus qu'à voir qui gagne la vraie Ryder maintenant
oui je vois pas autrementFreLy a écrit :Ça c'est trop facile !Corsaire a écrit :Y'a plus qu'à voir qui gagne la vraie Ryder maintenant
Team Europe évidemment !!!
Vous avez l'équivalent de cette photo pour le Team USA ?Corsaire a écrit :Bon beh j'en ai qu'un sur trois de la Team Europe !
Invités : Poulter, Westwood et Gallacher !