La nouvelle ligne Mizuno en avant premiere !

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

La nouvelle ligne Mizuno en avant premiere !

Message par pat_1100 »

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Je n'arrive pas à les voir... :? enfin, c'est peut-être mieux ainsi ... mes MP60 ne sont pas encore très usés... :oops:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

francky317 a écrit :Je n'arrive pas à les voir... :? enfin, c'est peut-être mieux ainsi ... mes MP60 ne sont pas encore très usés... :oops:
désolé le lien ne marche plus ... vais rtenter de nouveau plus tard .

je ne savais pas que tu avais les 60 , tres bons clubs mais assez dificiles pour moi

a plus

pat
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

désolé mais visiblement mizuno , a décidé de bloquer la diffusion de ces images

a venir donc prochainement , les nouveaux fers 57 et ceux qui remplacent les 900 ont l'air top ; les news drivers aussi!

pat
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

bien ...bien ... avec mes 900 fittés que j'ai depuis 1 mois .... je fais quoi :?:

bon y en à marre : JE LES GARDE :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

snake a écrit :bien ...bien ... avec mes 900 fittés que j'ai depuis 1 mois .... je fais quoi :?:

bon y en à marre : JE LES GARDE :lol:

:D c 'est énervant mais ils gardent leurs modeles de deux a trois ans .

faut bien vendre ...

les nouveaux sont plus fins et complètement forgés d'apres ce que j'ai compris

pat
Brisdelame
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 7,1
Pays : Belgique

Message par Brisdelame »

Ils sont élégants et sobres , rien de superflu . Esthétiquement c'est :D
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

Pat, me dis pas que tu vas encore craquer ?

moi c'est toujours les mp32 qui me font baver. quand on parle de finesse et d'élégance. Pour ce qui est de les jouer, je vais attendre encore un peu... :?

P.
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

pedro a écrit :Pat, me dis pas que tu vas encore craquer ?

moi c'est toujours les mp32 qui me font baver. quand on parle de finesse et d'élégance. Pour ce qui est de les jouer, je vais attendre encore un peu... :?

P.

:wink: non mais je vais les confronter aux titlesit lors d'un fitting au centre mizuno ; ils sont plus tolérants que les 60 et avec le toucher mizuno , plus doux que titlesit ...

pat
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

En forgé il y a les Wilson Fi5 bon Wilson n'a pas franchement la côte -j'aime bien en parler, je ne les joue pas mais j'y pense toujours- mais ils sont fantastiques de douceur et aussi les miens les TM Rac TP plus durs mais si beaux :roll:
Bon ceci dit je trouve que les différences principales se font sur le design de la tête de club plus que sur le touché, largeur de semelle, longueur de lame, une position square plus ou moins naturelle...
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

//..BE..// a écrit :En forgé il y a les Wilson Fi5 bon Wilson n'a pas franchement la côte -j'aime bien en parler, je ne les joue pas mais j'y pense toujours- mais ils sont fantastiques de douceur
Quand est-ce qu'on se fait une rencontre //..Be..// ?.. :shock:
Je suis un grand fan aussi de la marque Wilson qui n'a malheureusement pas tellement la côte malgré les exploits de son emblême Padraig (c'est aussi pour ça que je vote toujours pour lui au concours de pronos... :wink: ).
J'ai lu récemment qu'en raison de ventes en recul, ils baissaient encore leurs prix, et qu'ainsi la marque était la mieux positionnée en terme de rapport qualité/prix... 8)
Les Di7 ont une super côte et mes "anciens" Ci6 n'auront jamais de place dans la rubrique occase... :cry:
J'ai 2 wedges FW6 superbes avec un toucher... :roll: et pour donner du backspin... :D
Mais je n'ai jamais eu la chance de tester ces fameux Fi5... :(

Mais j'ai lu aussi que les magasins faisaient moins de marge sur la marque, donc avaient tendance à les cacher sous l'escalier et ne les proposaient que rarement... :evil: Alors, si vous cherchez des clubs, n'hésitez pas à tester cette marque !.. :wink: (leur dernier putter, le 8875 à moins de 100 euros, avait épater tous les "pros" qui l'ont essayé.... :shock: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

//..BE..// a écrit :En forgé il y a les Wilson Fi5 bon Wilson n'a pas franchement la côte -j'aime bien en parler, je ne les joue pas mais j'y pense toujours- mais ils sont fantastiques de douceur et aussi les miens les TM Rac TP plus durs mais si beaux :roll:
Bon ceci dit je trouve que les différences principales se font sur le design de la tête de club plus que sur le touché, largeur de semelle, longueur de lame, une position square plus ou moins naturelle...
oui aussi pour les differences citées , mais le forgé et donc le toucher d'un titlleist , hogan et mizuno n'ont rien a voir .( le reste je ne parle pas, connais pas )

pat
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Phil2003 »

francky317 a écrit : Je suis un grand fan aussi de la marque Wilson qui n'a malheureusement pas tellement la côte malgré les exploits de son emblême Padraig (c'est aussi pour ça que je vote toujours pour lui au concours de pronos... :wink: ).
Je ne comprends pas trop Wilson ! ils ont véritablement un marketing suicidaire depuis quelque temps. Les FI5 sont absolument magnifiques, mais même Harrington ne les joue pas ( il joue les Pi5 / Pi7 ) car il les trouve trop exigeants.
Prix catalogue chez Edwin Watts : 800 $ pour le Fi5 et 270 $ ( autant dire une poignée de cerises !!) pour la série qui a gagné le British Open mais qui lancée en 2005 est aujourd'hui en fin de vie.
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

Phil2003 a écrit :
francky317 a écrit : Je suis un grand fan aussi de la marque Wilson qui n'a malheureusement pas tellement la côte malgré les exploits de son emblême Padraig (c'est aussi pour ça que je vote toujours pour lui au concours de pronos... :wink: ).
Je ne comprends pas trop Wilson ! ils ont véritablement un marketing suicidaire depuis quelque temps. Les FI5 sont absolument magnifiques, mais même Harrington ne les joue pas ( il joue les Pi5 / Pi7 ) car il les trouve trop exigeants.
Prix catalogue chez Edwin Watts : 800 $ pour le Fi5 et 270 $ ( autant dire une poignée de cerises !!) pour la série qui a gagné le British Open mais qui lancée en 2005 est aujourd'hui en fin de vie.
Je pense pas que Padraig trouve les Fi5 trop exigents si un guignol comme moi les a apprécié :wink:
J'en ai vu une série neuve à... 399 € :? Mais je dois m'acheter un swing avant :P :D
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par need »

moi,j'ai les PI-5 en project -x high launch;
ben titleist , mizu ou autres me font ps baver car j'aime mon jeu de fer et je maitrise les effet à la perfection avec et les shaft me portent la balle :roll:
ha le golf quel sport a la con :)
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

need a écrit :moi,j'ai les PI-5 en project -x high launch;
ben titleist , mizu ou autres me font ps baver car j'aime mon jeu de fer et je maitrise les effet à la perfection avec et les shaft me portent la balle :roll:
chacun ses préférences .
jeannot88

Message par jeannot88 »

francky317 a écrit :
//..BE..// a écrit :En forgé il y a les Wilson Fi5 bon Wilson n'a pas franchement la côte -j'aime bien en parler, je ne les joue pas mais j'y pense toujours- mais ils sont fantastiques de douceur
Quand est-ce qu'on se fait une rencontre //..Be..// ?.. :shock:
Je suis un grand fan aussi de la marque Wilson qui n'a malheureusement pas tellement la côte malgré les exploits de son emblême Padraig (c'est aussi pour ça que je vote toujours pour lui au concours de pronos... :wink: ).
J'ai lu récemment qu'en raison de ventes en recul, ils baissaient encore leurs prix, et qu'ainsi la marque était la mieux positionnée en terme de rapport qualité/prix... 8)
Les Di7 ont une super côte et mes "anciens" Ci6 n'auront jamais de place dans la rubrique occase... :cry:
J'ai 2 wedges FW6 superbes avec un toucher... :roll: et pour donner du backspin... :D
Mais je n'ai jamais eu la chance de tester ces fameux Fi5... :(

Mais j'ai lu aussi que les magasins faisaient moins de marge sur la marque, donc avaient tendance à les cacher sous l'escalier et ne les proposaient que rarement... :evil: Alors, si vous cherchez des clubs, n'hésitez pas à tester cette marque !.. :wink: (leur dernier putter, le 8875 à moins de 100 euros, avait épater tous les "pros" qui l'ont essayé.... :shock: )
Salut, moi aussi je suis mega fan de la marque Wilson, mais pour moi débutant, je voudrais progresser et je ne sais sur quoi investir ci6 ou di6 ou autre, de plus j'ai vu qu'ils ont sortit ( voir Golf europeen d'aout 2007) une nouvelle ligne de putter a prix raisonnable : ex : le 8875 est ce que quelqu'un le connait et peut m'en parler? merci pour votre accueil et votre réponse !!!

:lol: :)
J@no..
NEVER UP, NEVER IN ......
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Alors cousin, concernant la dernière ligne de putters Wilson, j'ai lu le même article que toi je pense et la surprise des pros devant l'efficacité de ce putter à un tel prix... :shock: Mon amie a le 8865 qui y ressemble beaucoup et en est très contente. Un copain la d'ailleurs essayé (le putter !! :evil: ) et l'a acheté rapidement ensuite... :wink:
Je voulais tester les 2, mais aucun des 2 n'existe en gaucher !.. :x
Enfin, je pense que tu devrais pouvoir le trouver assez facilement pour finir de te convaincre !.. :wink:

Pour les fers, je me rappelle à l'époque où "Monsieur golf" proposait les Ci6 qu'il mettait cette série pour un index < à 24 ... :shock:
Les Di6 sont censés être plus tolérants...
Et les Di7 conviennent aux débutants. Un copain, 21 d'index, avait été emballé par ces derniers... 8)

Pour finir, et comme la coutume du bon sens le réclame, rien ne vaut un essai !!! :wink:
Mais les séries Wilson offrent un rapport qualité/prix des meilleurs ! :wink:

2 petits liens pour avis des mags et des consommateurs :
http://www.tgw.com/customer/category/pr ... RY_ID=7001
http://www.golfsmith.com/products/W1383
ropié
Bogey Expert
Bogey Expert

Re: La nouvelle ligne Mizuno en avant premiere !

Message par ropié »

MP57 et MX950 en ligne sur le site Mizuno ....
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

J'aime pas du tout du tout :evil:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
mitch77

Message par mitch77 »

ben- a écrit :J'aime pas du tout du tout :evil:
pareil...
meme le nouveau driver custumisable n'est pas très joli
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

idem ... la 57 n'est pas vraiment différente de la 60 , donc quel utilité ?

de plus la 32 n'est plus au catalogue .

bizzare comme ligne .
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par mimi64 »

pat_1100 a écrit :idem ... la 57 n'est pas vraiment différente de la 60 , donc quel utilité ?

de plus la 32 n'est plus au catalogue .

bizzare comme ligne .
Ben si c'est assez différents de la MP60 (cavity moins présente dans la Mp60 qui annionce la lame mp67)
si tu retires la bosse du MX25 (ou il ya écrit mizuno)... ben tu as presque le Mp57

ca remplace plus les MP32, Mp30... et fait bien le lien avec la série des MX
c'est l'évolution logique dans la gamme MX19, MX25, MP57, MP60, MP67

http://golf.mizunoeurope.com/irons/
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

La serie mp32 c'était vraiment comme un couteau à tartiner le beurre?
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

ben- a écrit :La serie mp32 c'était vraiment comme un couteau à tartiner le beurre?
un peu, avec bien sûr l'obligation de centrer une piece de deux euros !

mais vu la catégorie de ce club destiné aux bons joueurs c'est logique

une beauté cela étant
!
pat
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Deja que mes mp30 je trove pas que c'est super tolérant....!

Quelqu'un possede ou a essayer un F-50? de mizuno toujours, car il devrait etre en fin de serie d'ici pas longtemps (sortie du F-60) et je cherche un bois 3....
Par contre j'ai peur du shaft exsar :?:
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par need »

le f-50 est monté avec de l'aldila ou pro-launch sans rajout de roro!!
ha le golf quel sport a la con :)
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

:o OUuuuu????? Donne l'adresse! :D
Répondre

Revenir à « Autres »