Bonjour à tous,
Je pratique le pitch and putt en attendant de passer la carte verte et je me demande si c'est une bonne chose d'utiliser le tee sur chaque départ alors que j'utilise mes fers 7 et 9.
Car sur un vrai parcours, je n'aurais pas le tee pour utiliser mes fers !
Tee ou pas tee sur un pitch &putt
Modérateur : Modérateurs
Tee ou pas tee sur un pitch &putt
Je suis là pour le plaisirs mais si la perf est au rendez vous, je suis pas contre ... Jeff
pitch & putt
Personellement je pratique beaucoup le pitch & putt en vacance en Espagne (Catalogne) où il existe des dixaines de parcours et je n'ai jamais utilisé de tee en jouant sandwedge et fer 9.
cela me rassure aussi de jouer très correctement ces fers ouverts en penssant qu'à la reprise en France je n'aurait pas les tees sur le parcour.
cela me rassure aussi de jouer très correctement ces fers ouverts en penssant qu'à la reprise en France je n'aurait pas les tees sur le parcour.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Si tu débutes, c'est plus facile de jouer avec un tee, tu as moins de chance de topper ta balle ainsi
Par contre au fil de ta progression, entraîne-toi à jouer sans tee, ton contact de balle s'en verra améliorer
Steph

Par contre au fil de ta progression, entraîne-toi à jouer sans tee, ton contact de balle s'en verra améliorer

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025