comment avez vous réagit

je lance ce sujet peut être déjà traité; dans ce cas soyez gentil avec moi

Modérateur : Modérateurs
Carrément insupportable.....jpo0671 a écrit :
pour certain jurer après un mauvais coup est carrément une insulte à la bienséance sur les parcours
que dire de ceux qui cassent leur club....![]()
![]()
![]()
ah oui ?hejulien a écrit :C'est quoi la vulgarité ? Certains des plus grands golfeurs de l'histoire juraient comme des chartiers
effectivement : bien vu !kokoro a écrit :Plus qu'une affaire de mots ou de gestes la vulgarité est avant tout une affaire de personne....
C'est vrai, mais d'être de grands golfeurs ne leur donne pas de la légitimité pour se permettre d'être vulgaire.hejulien a écrit :C'est quoi la vulgarité ? Certains des plus grands golfeurs de l'histoire juraient comme des chartiers
On peut être un grand golfeur et vulgaire.hejulien a écrit :C'est quoi la vulgarité ? Certains des plus grands golfeurs de l'histoire juraient comme des chartiers
La seule fois où j'ai failli arrêter ou quitter une partie avec un de mes partenaires habituels et une autre personne avec qui l'on joue à l'occasion et qui est très "Moi, personnellement je..." et qui a comme gros défaut d'être un vrai moulin à paroles (punaise la phrase va être longue); on avait mis en place une formule de jeu 4/2/0 et au bout de quelques trous mes partenaires se sont pris la tête sur le calcul des points et le bavard nous soutenait mordicus que son calcul était le bon. (Ouf, fin de la phrase, j'ai failli me perdre en cours de route).Denisl21 a écrit :j'ai ouvert ce post, mais je pensais plus à vulgarité et comportement
des attitudes qui vous ont fait arrêter votre parcours par exemple.
pourquoi seulement le premier ?Hyoga a écrit :...
Nous en déduisons aisément quelques comportements vulgaires au golf:
- rater son premier départ
...
je suis dedans aussi !!!Denisl21 a écrit :eglishadow a écrit :![]()
![]()
![]()
pour ma part j'ai été obligé de partager une partie avec deux seniors très pénibles... sur le parcours de Cannes Mandelieu...d'abord ils ne faisaient attention à rien, trichaient, divots remis ? pour quoi faire, pitch ? pffff... s'engueulaient ferme , se balançait des "gentillesses" sur la moitié du parcours brefs des vieux c... et je suis poli !
attention tu t'approches dangereusement si j'ai bien vu mrgreen:
pour moi c'est foutu je suis dedans![]()
mais comme je sui d'accord, j'en ai vu se menacer physiquement
+1 , sinon pour moi le sommet de la vulgarité c'est jouer en voiturette en fumant le cigaresoleil78 a écrit :La vulgarité c'est ceux qui ne disent pas bonjour.
tu as oublié qu'il raconte volontiers qu'il a joué 80 (en oubliant ses 6 triples et ses 7 doubles)Guil a écrit :Me dites pas que vous n'avez jamais croisé l'autre tas de merde (un bide de 4m de circonférence) de la petite cinquantaine (pas vieux, plus du tout jeune) descendant de sa C6, le chinos usé et taché porté plus bas que le jean du premier rappeur venu (l'un c'est choisi pas l'autre), fumant des trucs marronnasses ni cigarette ni cigare composés de rebuts de rognures de tabacs, ne jouant qu'en golfette, que l'on entend plus sur le parking (jusqu'au départ du 12) qu'au club house pour saluer la personne à l'accueil (qui semblerait-il devient transparente en sa présence).
Evidemment jamais de practice ni de putting green, et en avant... (puisque la femme invisible de l'accueil ne risque pas de l'emmerder sur les horaires de départs....)
Une fois sur le parcours gros tas de merde n'a qu'une idée en tête: finir le plus vite possible, il n'a donc pas le temps de relever ses pitchs, jeter ses bouts de tees, ratisser les bunkers, .... ou mettre dans son sac les mégots de ses merdes à fumer .....mais va couper au 7 pour jouer le 9 mais c'est pas grave car il est plus rapide puisqu'en golfette....
Une fois ces 8 trous terminés, la conclusion s'impose sur la terrasse, heureusement que le resto est sympa, car sinon, le golf c'est chiant....
Et en téléphonantbruno1958 a écrit :+1 , sinon pour moi le sommet de la vulgarité c'est jouer en voiturette en fumant le cigaresoleil78 a écrit :La vulgarité c'est ceux qui ne disent pas bonjour.
il y a quelques spécimen pas mal ici : http://www.golfdigest.com/golf/humor/18 ... rs#slide=8Moetda a écrit :Et en téléphonantbruno1958 a écrit :+1 , sinon pour moi le sommet de la vulgarité c'est jouer en voiturette en fumant le cigaresoleil78 a écrit :La vulgarité c'est ceux qui ne disent pas bonjour.