Simulateur pour PC/PS2

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

zzeric
Cross Expert
Cross Expert

Simulateur pour PC/PS2

Message par zzeric »

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus posté sur GT, donc je recommence doucement: un simulateur pour PC / PS2 pour s'entrainer avec ses clubs...

http://www.gamesandgeeks.com/geekeries/ ... f-usb.html

L'histoire ne dit pas si on peut jouer a TW 2005 avec le controleur. Ni s'il y a une assurance incluse pour les ecrans transpercés par un fer 9 et les unites centrales démolies a coup d'hybrides.
Tigre Bois
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 24

Message par Tigre Bois »

Elle a intérêt à être solide la tige de plastique !! Sinon c'est la balle dans l'écran de télé...
zebigboss
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 53

Message par zebigboss »

Et les effets ? Et le sweet spot, ça le repère ? Je suis dubitatif...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Tigre Bois a écrit :Elle a intérêt à être solide la tige de plastique !! Sinon c'est la balle dans l'écran de télé...
Si justement pour l'occasion tu achetes un écran plat, c'est super balo si la tige pete! Va expliquer au mec de la fnac que si il y a une balle de golf en plein centre de ton écran c'est involontaire :roll: !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
mitch77

Message par mitch77 »

je l'ai vu au salon du golf ce produit au prix de 299€, j'ai failli craquer ce jour là, mais le manque de courage pour justifier cet achat devant ma femme a eu raison de moi
malgrè tout cela n'avait pas l'air mal et le systeme d'accroche de la balle avait l'air solide (acier)
fairway69
Index : Non classé

Re: Simulateur pour PC/PS2

Message par fairway69 »

Salut,

Je rebondis sur cet ancien message pour dire qu'il y a un site en français qui propose la nouvelle version du golf launchpad pour 229€ livré chez vous. Je leur ai envoyé un message et il sera dispo dans la première quinzaine de juin...

Cette nouvelle version est compatible PC, Mac et PS3! \o/ donc vraisemblablement plus performant!

Ciao

[edit] Je met le lien... pardon http://simulateurdegolf.com/
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »