voila le début des nouveautés.
Titleist 915D
A suivre au moment de The Open Ping et son G30 anti turbulence
Man

Modérateur : Modérateurs
soleil78 a écrit :Tu nous feras un petit retour sur les améliorations entre les 2 têtes.![]()
Tu joues tes fers assez cool pour jouer du 5.5?
canto54 a écrit :Il me semblait avoir lu que le 7.5 etait reservé au joueur du tour donc il va etre dur a trouver...
Tu parlais du loft du club, j'ai cru que tu parlais de la rigidité du shaft PXcanto54 a écrit :Il me semblait avoir lu que le 7.5 etait reservé au joueur du tour donc il va etre dur a trouver...
+ 1000 !!Doktorr a écrit :Ah ouais, quand on se rappelle que les gus de Cally avaient certifié haut et fort que le Big Bertha Alpha resterait longtemps au catalogue, ils avaient oublié de préciser qu'il serait décliné en X versions quasi équivalentes
Je note encore une fois une foultitude d'options de shaft pour les hommes et surement un bon shat "ladies" fourre tout pour nous les femmes...manhattan a écrit :Hello,
Voici la liste des shafts disponibles sur les 915 sans surcharge
Pour les Rogue, MSI million de pounds par square inch, résistance des fibres de carbone (80T pour le 110, 70 pour le 95). Depuis que MRC a racheté Aldila, ils ont accès aux matériaux de haute qualité.
Ce sont les versions grand public du Rogue 125 du tour.
Man
LOW
Rogue Silver 110msi
Diamana D+
Rip Alpha
ATX Green
MID
Rogue Black 95msi
Diamana S+ (Slight cb)
Rip Beta and Phenom
HIGH
Diamana M+ (Heavy cb)
Bassara
UNCONFIRMED AS ZERO UPCHARGE
ATX Blue
Trop tard..... je sortais de tablepat_1100 a écrit :Tout simplement à vomir !
Nikolaz a écrit :Je ne saurai dire si d'après la photo Rory semble heureux de son nouveau joujou...