Question shaft
Modérateur : Modérateurs
Question shaft
Voila mon prof me dit que mes club me vont se qui m'etonne car j'ai des club avec une longueur femme standard et un shaft lady et que j'ai 14 ans je fais 1m74 je frappe mon drive a 220 metres. Je voudrais votre avis et merci
Re: Question shaft
A votre avis quel son les conséquence est ce vraiment gênant.
Nongroelldr a écrit :A votre avis quel son les conséquence est ce vraiment gênant.

A oui sa ne pose aucun probleme sa m'ettone vu que depuis que je fesai de la distance des hook enorme apparaissait alors que j'avais beaucoup de controle sur mes effet avant
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Franchement, ça n'est pas forcément incohérent sauf à ce que la longueur des clubs soit (ou devienne) trop courte.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Albatros Expert
- Index : 10,6
A 34 d'index cette phrase me laisse rêveurgroelldr a écrit :j'avais beaucoup de controle sur mes effet avant

Trop de clubs dans mon coffre !
Oui j'avais un tres bon controle .mon prof disait que j'avais un grand jeu d'un joueur 15 index.A toute mes competition j'ai tres mal joue je suis timide donc je stress beaucoup.Et mon petit jeu est moyen , et mon ancien golf etait un golf avec des green en terre pas top pour faire des perf .voila se qui explique mes 34