Pas la même nana ???frichtre a écrit : Quand je grimpais, ce n'était pas la même.

Modérateur : Modérateurs
Pas la même nana ???frichtre a écrit : Quand je grimpais, ce n'était pas la même.
yvesg91 a écrit :J'ai bon ?
... blonde avec des yeux bleux, et une petit corps bien élancé, des polos bien moulants et des jupes assez courtes.macj a écrit : perso je trouve dommage que les golfeuses ne soient pas plus nombreuses dans les mid amateurs (et plus précisément : dans la tranche 30-40 ans ...)
Si tu louches à ce point dessus il va te falloir une palette de balles d'avanceTigerBlues a écrit : ... blonde avec des yeux bleux, et une petit corps bien élancé, des polos bien moulants et des jupes assez courtes.
Mais non je ne suis pas macho
Eh bien au lieu de jaqueter, vous feriez mieux d'aller aider à la recherche des balles de vos partenaires.basquaise a écrit : Avec ma copine c'est souvent qu'on papote mais au centre du fairway, à 180 m des nos plots et en attendant désespérément que vous retrouviez vos balles au milieu des bois... alors oui nous sommes bien obligées de papoter en vous attendant
Tu parles des soirées "Tupperware" ?Taofeus a écrit :Et pour jeter une (autre) pierre dans la mare, on critique souvent les clubs qui refusent les membres femmes, mais on dit jamais rien des clubs qui refusent les hommes...
tu t'es encore fait jeter pour ton admission a St Georges??Taofeus a écrit : mais on dit jamais rien des clubs qui refusent les hommes...
sorry, pas vue l'infoTaofeus a écrit :Le golf n'est officiellement plus macho depuis hier.
Quelle honte !Taofeus a écrit :Le golf n'est officiellement plus macho depuis hier.
+ 1000kokoro a écrit :Machisme ? Je ne sais pas, je m'en moque d'ailleurs.
Personnellement, ça me fait vraiment c---r de jouer avec des femmes. Elles n'avancent pas, papotent, ne sont jamais prêtes...
La remarque sur les mecs qui partent sans s'arrêter au départ des dames me fait bien rire, j'ai partagé quelques fois des parties où j'étais le seul homme, mes partenaires allaient directement à leur départ et même parfois plantaient leur tee et prenait position avant que j'ai joué, voir papotaient alors que j'étais à l'adresse. Il y a bien entendu de bonnes joueuses qui se comportent normalement comme des hommes qui sont des boulets (pardon Nicolas) là n'est pas le problème, mais je vais au golf pour me détendre, pas pour m'e------r avec des femmes.
on n'a pas du croiser les mêmes joueuses... j'ai peut-être du mal à trouver le second degré dans ton intervention mais ce genre de cliché, ça me laisse assez pantoiskokoro a écrit :Machisme ? Je ne sais pas, je m'en moque d'ailleurs.
Personnellement, ça me fait vraiment c---r de jouer avec des femmes. Elles n'avancent pas, papotent, ne sont jamais prêtes...
...
Bon conseil Guil, bon conseil...Les gars soyez gentil mais ferme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand vous jouez avec des femmes.
Bah mon pauvre !bubbaguth a écrit :Moi j ai pas de bol ! C est comme pour la bouffe.
Si je veux ère présentable au départ du 1 je lave et je repasse![]()
Par contre elle gueule quand je mélange la soie avec la serviette pour essuyer les clubs![]()
yvesg91 a écrit :Bah mon pauvre !bubbaguth a écrit :Moi j ai pas de bol ! C est comme pour la bouffe.
Par contre elle gueule quand je mélange la soie avec la serviette pour essuyer les clubs![]()
![]()
Tu l'as mal choisie celle-ci !!!!
C'est vrai que c'est un cliché.... mais faut admettre que ca représente une part non négligeable de joueuses.MBEX27 a écrit :kokoro a écrit :Machisme ? Je ne sais pas, je m'en moque d'ailleurs.
Personnellement, ça me fait vraiment c---r de jouer avec des femmes. Elles n'avancent pas, papotent, ne sont jamais prêtes...MBEX27 a écrit : on n'a pas du croiser les mêmes joueuses... mais ce genre de cliché, ça me laisse assez pantois
+1 000yvesg91 a écrit :Moi, ma femme est mère et femme au foyer.
Elle s'occupe du ménage
Elle s'occupe du linge
Elle s'occupe du repassage
Elle s'occupe des courses
Elle s'occupe des repas
Elle s'occupe des enfants
Elle ne pique pas l'emploi d'un chômeur, elle ne le veut surtout pas, et de toute façon, elle n'en aurait pas le temps !![]()
Je m'occupe de rentrer le fric
Je m'occupe des repas quand je sais mieux faire ou quand elle n'aime pas faire
Je m'occupe des gosses pendant les vacances
Je m'occupe de mes potes
Je golf
C'est très bien comme ça, épicétou !![]()
![]()
basquaise a écrit :Je joue occasionnellement au Château d'Avoise et je vous mets au défi d'affronter leur équipe féminine..........
Vous auriez la honte... mais alors la honte...que vous seriez capables de vous mettre au tricot![]()
![]()
![]()
Et ce jour là il y aura un max de clubs à vendre sur leboncoin![]()
![]()
C'est une compétition en Macho-playyvesg91 a écrit :
Quel est le rapport entre niveau de jeu et machisme ou pas machisme ?
thorskin a écrit :C'est une compétition en Macho-playyvesg91 a écrit :
Quel est le rapport entre niveau de jeu et machisme ou pas machisme ?
Pour dans quinze jours, je propose "couper ou non les spaghettis à la cuisson"...Nostressleia a écrit : j aime bien toutes les semaines on a un sujet troll, la semaine derniere la gauche et Sarko, la semaine prochaine "Dubuisson" avait il sa place a la Ryder Cup"
Rassures moi tu plaisantes ? C'est le schéma familial d'après guerre ça ...yvesg91 a écrit :Moi, ma femme est mère et femme au foyer.
Elle s'occupe du ménage
Elle s'occupe du linge
Elle s'occupe des repas
Elle ne pique pas l'emploi d'un chômeur, elle ne le veut surtout pas, et de toute façon, elle n'en aurait pas le temps !![]()
Je m'occupe de mes potes
Je golf
![]()
On est toujours apres guerre jusqu a la prochaineMHI a écrit :Rassures moi tu plaisantes ? C'est le schéma familial d'après guerre ça ...
yvesg91 a écrit :Pour dans quinze jours, je propose "couper ou non les spaghettis à la cuisson"...Nostressleia a écrit : j aime bien toutes les semaines on a un sujet troll, la semaine derniere la gauche et Sarko, la semaine prochaine "Dubuisson" avait il sa place a la Ryder Cup"
Couper les spaghettis c'est une hérésie.sparfel a écrit :yvesg91 a écrit :Pour dans quinze jours, je propose "couper ou non les spaghettis à la cuisson"...Nostressleia a écrit : j aime bien toutes les semaines on a un sujet troll, la semaine derniere la gauche et Sarko, la semaine prochaine "Dubuisson" avait il sa place a la Ryder Cup"
Sans oublier le déterrage de topic 6 mois après: dans quel sens les couper ?![]()
Sparfel
Meme dans le sens de la longueur ?Alby a écrit :Étant italien je pense être qualifié pour confirmer que couper les spaghetti c'est une hérésie ! ! ! !
C'est le schéma de l'avant guerre.MHI a écrit :Rassures moi tu plaisantes ? C'est le schéma familial d'après guerre ça ...yvesg91 a écrit :Moi, ma femme est mère et femme au foyer.
Elle s'occupe du ménage
Elle s'occupe du linge
Elle s'occupe des repas
Je m'occupe de mes potes
Je golf
![]()
vpl a écrit :Mais bon sang, on est avant QUELLE guerre ?!
Dans ce sens on peut les couper (mais il faut avoit le special coupe spaghetti à guide laser, qui est bien difficile a trouverNostressleia a écrit :Meme dans le sens de la longueur ?
faut pas couper les spaghetti en 4 (sens de la longueur ) !Gallabru a écrit :Et puis spaghetti ou fettuccine ? Hein ? Perso, fettuccine n°5.
Haaa, tous ces topics qu'on va pouvoir lancer.
bubbaguth a écrit :Moi j ai pas de bol ! C est comme pour la bouffe.
Quelle bagarre ?ben- a écrit :bubbaguth a écrit :Moi j ai pas de bol ! C est comme pour la bouffe.
![]()
j'ai la même.... la première (et seule) fois ou elle m'a repassé une chemise, ça ressemblait à une chemise en lin après 12h d'avion
![]()
La y'a bagarre, faut que je trouve un argument pour pas faire dormir mon sac dans notre future cave
Gallabru a écrit :Et puis spaghetti ou fettuccine ? Hein ? Perso, fettuccine n°5.
yvesg91 a écrit : Quelle bagarre ?
Tu lui expliques qu'avec l'humidité de la cave, tes clubs vont être piqués de rouille, et que tu trouves regrettable le budget aménagement de la chambre d'enfant (par exemple) ne passe finalement dans le remplacement de ceux-ci !