Ah oui, aussi, balle à 3 m du mat... Sans moi!! Et sans vous????

D'un autre côté, je suis capable de faire 25 m avec un putter!!

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
bennyhill a écrit :Aucune règle en la matière. C'est le capitaine qui décide. Certains joueront 5 matches, d'autres seulement 2.Gallabru a écrit :Je comprends rien à ces équipes. Ils ne sont pas tous sensés jouer le même nombre de fois ?
En 1999, il me semble que Van De Velde n'avait joué que son simple (perdu 6&5)
de manière générale, Rose estMUSTY a écrit :Monstre putt de Justin Rose depuis l'avant green!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi, Thorskin.thorskin a écrit :8:20 AM R. Mcilroy / I. Poulter - J. Walker / R. Fowler
Autant donner le point direct aux ricains![]()
Dubush et McDo avaient pourtant bien plus mérité leur place. ( sans être chauvin )
C'est rare ce qu'il se passe, les 4 joueurs de la partie sont on fireManuD a écrit :de manière générale, Rose estMUSTY a écrit :Monstre putt de Justin Rose depuis l'avant green!!!![]()
![]()
dommage que ce soit pour partager le trou...maxfri a écrit :Poult !!!!! the chip in the boite !
Enorme le niveau de jeu de cette partie.NiceBogey a écrit :Kuchar et Bubba qui perdent en faisant 9 bridies en 16 trouset oui car Rose et Stenson en ont fait 12 en 16 trous, nouveau record en Ryder Cup
et donc moins 21 pour des deux paires en cumulé la aussi, Record en Ryder
Je te l'avais dit...maxfri a écrit :Notre Dubuch rejoue avec McDo
ouaip, l'est vraiment hors normemaxfri a écrit :Poulter est vraiment incroyable
Finalement non vu que Walker a fait le mememaverick30 a écrit :bon, bah bientot 6UPce planté de mat a 190m
ouaipPeterPro a écrit :Sacré joueur de match play Dubuisson.
Désolé, demain je joue avec Tiger Woods contre David Musty et le patron du golf à Augusta où on a livré des clubs.... Peut pas être partout, c'est Tiger qui me l'a demandé, à cause de ses problèmes de dos...PeterPro a écrit :Bon Harry, tu joues en N° combien demain car on t'a pas trop vu les deux premières journées![]()
C'est moi ou ça donne l'impression que McGinley a une confiance toute relative en Victor ?thorskin a écrit :Victor en dernière partie contre Zach Johnson
Graeme McDowell vs. Spieth
Henrik Stenson vs. Patrick Reed
Rory McIlroy vs. Rickie Fowler
Justin Rose vs. Hunter Mahan
Stephen Gallacher vs. Phil Mickelson
Martin Kaymer vs. Bubba Watson
Thomas Bjorn vs. Matt Kuchar
Sergio Garcia vs. Jim Furyk
Ian Poulter vs. Webb Simpson
Jamie Donaldson vs. Keegan Bradley
Lee Westwood vs. Jimmy Walker
Victor Dubuisson vs. Zach Johnson
Au cas où, le meilleur pour la finManuD a écrit :C'est moi ou ça donne l'impression que McGinley a une confiance toute relative en Victor ?thorskin a écrit :Victor en dernière partie contre Zach Johnson
Il l'a utilisé a minima lors des doubles et là, il le colle en dernière partie alors que l'Europe n'a besoin que de 4 points et que les "gros" joueurs sont dans les 4 premières parties.
Avec un peu de bol, ce sera quasi plié pour quand Victor l'élancera
bonjour, franchement, on ne peut pas dire que Mc Ginley n'a pas confiance en VD. Il l'a aligné deux fois dans les doubles, avec un résultat immaculé. Sur place, je peux témoigner que notre représentant à définitivement gagné ses galons auprès des spectateurs. Ça été une journée de folie, et l'après-midi, c'était chaud bouillant au 16 ou je m'étais installé. Rose, tout le monde en convient a été impérial, Westwood solide comme un roc, Poulter s'est réveillé au bon moment et les duettistes Mc Ilroy Garcia ont fait un match crispant mais qui a bien tourné. Ça va être du sport demain matin parce que les Ricains ont les crocs...ManuD a écrit :thorskin a écrit :Victor en dernière partie contre Zach Johnson
C'est moi ou ça donne l'impression que McGinley a une confiance toute relative en Victor ?
Il l'a utilisé a minima lors des doubles et là, il le colle en dernière partie alors que l'Europe n'a besoin que de 4 points et que les "gros" joueurs sont dans les 4 premières parties.
certes l'Europe a 4 longueurs d'avance mais à ce niveau ce n'est pas pliéManuD a écrit :C'est moi ou ça donne l'impression que McGinley a une confiance toute relative en Victor ?thorskin a écrit :Victor en dernière partie contre Zach Johnson
Perso, je pense que VD sera super heureux d'être avec l'équipe gagnante, après avoir apporté deux points et montré sa classe. L'hommage que lui a rendu publiquement Graeme Mc Dowell à la fin de leur match n'était pas du flan. Maintenant, imaginons que la dernière partie soit la décisive, vu sa classe, tout peut arriver. Mc Ginley pour le moment à bine conduit son affaire, et pourtant, il a une légende de capitaine US en face. Allez l'Europe et VD!waldezign a écrit :Ça sent quand-même un peu la conclusion assez rapide demain. Est-ce que l'impeccable VD aura le temps de se montrer?
10-6, ce n'était pas le score US il y a 2 ans ?PeterPro a écrit :Il ne faut jamais faire cocorico trop vite.... ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Leni a écrit :4 points et c'est dans la poche... Sur 12 match je pense que ca doit pas etre trop dur