- 11 golfs en 10 jours (10x18 trous et 1x9 trou)
- sous un soleil magnifique (désolé pour ceux qui ont dû partir cette année en juillet/août)
- marché la bagatelle de 100km avec chariot manuel pour moi et sac à porter pour mon chéri
- EUR 550.00/personne en utilisant deux « golf pass » (XXLandes et Biarritz) ainsi que le Golf O Max et nos cartes Golfy
- moins 4 kilos

Voici donc quelques photos (mais pas trop) dans l’ordre des parcours joués et quelques appréciations toute personnelles ! Je tiens à préciser que tous les parcours joués étaient en bon, voir très bon état avec des greens partout très rapides

Golf de Moliets (accueil sympa, vue superbe pour les trous côté mer)

Golf de Chiberta (beau parcours mais ambiance détestable)

Golf de Seignosse (le chouchou des vacances – magnifique de la première seconde à la dernière)

Golf de Chantaco (parcours très varié qui commençait à être en préparation pour le Lacoste Ladies Open de France – accueil charmant au restaurant)

Golf de Biarritz-le-Phare (un des plus vieux parcours de France avec des trous très « spéciaux » - restaurant très bon)

Golf de Pinsolle (surprise en bien)

Golf d’Hossegor (accueil sympa au pro-shop mais détestable du caddy master – niveau parcours j’ai pas du tout accroché mais mon chéri a adoré)

Golf du Mont-de-Marsan (seuls au monde et rien que pour cela ça a fait du bien – restaurant très bon)

Golf d’Albret (en haut, en bas à l’exception de 2-3 trous)

Golf de Casteljaloux (le 100ème parcours en France à mon chéri et le 125ème parcours tout pays confondus pour moi)

Golf du Médoc -les Vignes (magnifique parcours mais vraiment pas ma tasse de thé niveau membres – le coté « bobo chic » ça me parle pas !)