Stag xr 500 pour débuter ?

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

olivier91
Index : Non classé

Stag xr 500 pour débuter ?

Message par olivier91 »

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je viens tout juste de découvrir le golf; et bien que pour l'instant le matériel soit prêté, je prospecte déja pour l'achat d'une 1/2 série.

J'ai trouvé sur le net la 1/2 série stag xr500 graphite à 99 € (c'est mon budget) alors que la meme chez Go Sp..t est vendu 179 € !

Je m'étonne d'une telle différence de prix, est ce bien le meme produit, et surtout combien de temps puis je espérer "jouer" avec ce matériel ?
Est il préférable de prendre un autre matériel de meillleur qualité mais en occasion ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

:D
AMps
Pays : Japon

Message par AMps »

salut,

vois si elles se ressemblent, juste pour connaitre le millésime, si cela se trouve celle sur ebay est plus ancienne d'ou la différence de prix.
maintenant du stag ça ne se revend pas lourd :roll:
je ne sais pas si le dévelloppement des produits de cette gamme gamme évolue beaucoup d'une année sur l'autre, maintenant, ce qui était correct il ya deux ans l'est toujours aujourd'hui :)
Si il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.

Driver: PRGR RS-5 460-10.5°|Diamana PRGR M43 S
FW: PRGR Egg Spoon 3-15°|PRGR M43 S
LI: TW727-U19°/U21°|NS Pro-950GH S
5-PW: TW747Vx|NS Pro-Modus3 S
W: MD5-52°/56°/60°|NS Pro-Modus3 S
Putter: Tsuruya Axel Zero|Grip IOmic
Balls: Srixon UltiSoft
olivier91

Message par olivier91 »

AMps a écrit :salut,

vois si elles se ressemblent, juste pour connaitre le millésime, si cela se trouve celle sur ebay est plus ancienne d'ou la différence de prix.
maintenant du stag ça ne se revend pas lourd :roll:
je ne sais pas si le dévelloppement des produits de cette gamme gamme évolue beaucoup d'une année sur l'autre, maintenant, ce qui était correct il ya deux ans l'est toujours aujourd'hui :)
Merci pour ta réponse,

j'ai vu ce produit à ce prix sur ce site :

http://www.americangolfparis.com/golf.a ... oduit=2297

sinon pour 199 € (au lieu de 269 €) j'ai vu en promo à Go Sp..t la 1/2 série Wilson ProStaff , mais c'est vraiment hors budget :wink:
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Sujet déjà beaucoup évoqué sur le forum
Avec une progression normale ta 1/2 série stag va te durer 6 mois maximum.
Après tu auras envie de changer pour quelque chose qui te permetra de progresser vraiment. Donc n'investit pas plus des 99€ la dedans
Image
macdriver
Par Expert
Par Expert
Index : 33

Message par macdriver »

j'ai acheté cette série en lady pour ma fille au même vendeur que tu cites. Ce n'est pas mal pour débuter et le prix annoncé est encore inférieur à ce que je l'ai acheté l'année dernière.

C'est du matériel sans prétention mais qui permet pour un prix modique une bonne approche du golf et si on arrête ou pratique par larges intermitences (comme ma fille) ça fait moins mal au portefeuille et donne peu de regret.
DUONG
Cross Expert
Cross Expert

Message par DUONG »

On m'a offert un set complet STAG XR500 avec 2 bois et un hybride en plus des fers 4 à 9 et PW et SW + putter. Ce sont des clubs sans fioritures, ultra basique, mais qui ont une qualité certaine pour débuter. Par contre ils vibrent un peu à mon gout... Etant donné que j'ai le modèle en acier, je pense que pour débuter c'est vraiment l'idéal, mais si on peut se payer des clubs un peu plus cher, il ne faut pas hésiter...

Le set est plutôt équilibré dans son ensemble. Bizarrement en comparant mon fer 7 avec celui d'un joueur occasionel au practice, le shaft du STAG est un tout petit peu plus long. Ce qui est bien également, c'est que les clubs STAG sont dotés d'une tête oversize... :)
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »