En RP, il y a les compets de classement 9 trous ou 18 trous. Tu t'inscris par email (site du Golf National).
C'est pas bien compliqué tout ça.

Modérateur : Modérateurs
tu as raison d'y aller avec un esprit positif. Non classé, tu as un max de coups reçus par trou, donc si tu te concentres sur : mettre la balle sur le fairway (pas la peine de penser distance), jouer des coups sages en approche et un peu de concentration au putting, le 1er index peut tomber.ogcsteph a écrit :Tigerdomi a écrit :Si j'étais toi, j'attendrai d'être sur de jouer 45 avant de faire ta première compétition.
Parce ce que faire une compétition et rester 54, moi ça me déprimerait
je pense qu'il faut bien debuter un jour !!
et tu relèves à 9 dans ce cas car ça te donne 0 pointspapanoah a écrit :En fait au dessus de bogey tu ne marques plus de point tu peux donc relever ta balle.
Un exemple sur un par 4, tu rends 3 coups donc ton par est à 7 ce qui donne 2 Pts stableford, le bogey est donc à 8 et 1 pts stableford.
Stablefordogcsteph a écrit :merci pour vos reponse.
l'index se calcule en fonction du nombre de coups au dessus du par reel, ou suivant la methode stableford ?
merci
il y pourrait y avoir les deuxogcsteph a écrit :merci pour vos reponse.
l'index se calcule en fonction du nombre de coups au dessus du par reel, ou suivant la methode stableford ?
merci
Hello !ogcsteph a écrit :merci pour vos reponse.
merci
oui c'eest exactogcsteph a écrit :merci pour vos reponses...
donc index 54 sur un par 3 ont beneficie de 6 coups pour etre dans le par de l'index ont est d'accord...par contre lorsque 'l'ont tombe à un index inferieure par exemple 45...comment calcule ton son propre par ?
Merci a vous
Ce site est génial!Garicou a écrit :Hello bis !
Avec ce lien tu pourras faire toutes les simulations sur tous les parcours de ton choix :
http://www.des-balles-et-des-birdies.com/
Merci, je suis le webmaster du site. Les parcours belges sont souvent demandés, mais je les ai pas encore ajoutés. C'est en projet mais j ai peut de données. Si vous avez des parcours qui vous intéressent, envoyez moi les cartes de scores, je les ajouterai.GeorgesV a écrit :Ce site est génial!Garicou a écrit :Hello bis !
Avec ce lien tu pourras faire toutes les simulations sur tous les parcours de ton choix :
http://www.des-balles-et-des-birdies.com/
existe-t-il pour les golf en Belgique?