Bonjour à toutes et à tous,
- ton âge : 43 ans
- comment es-tu venu au golf ? : Mon père joue depuis 25 ans, et j'ai travaillé un an dans un pro-shop (il y a plus de 20 ans)
- depuis quand joues-tu ? : J'ai commencé il y a plus de 20 ans, mais j'avais très peu joué. J'ai repris cet été pour accompagner mon père retraité et me suis pris au jeu.
- dans quelle région ? En Corse.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? On joue une ou deux fois par semaine
- joues-tu en compétition ? Non
- comment as tu connu le site Golftechnic ? Moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Elles sont multiples, notamment des conseils sur la technique, le matériel, etc...
Cruseman
Modérateur : Modérateurs
Cruseman
Driver Ping G30 / TM Jetspeed
Mini Driver TM SLDR (16°)
Mini Driver Aéroburner (14°)
Bois 5 TM Jetspeed (19°)
Hybride TM Rescue JetSpeed (22°)
Fers TM RSI-1 / 4-->SW
SW TM Tour Preferred 56°/12
Putter TM Spider Blade 2.0
Mini Driver TM SLDR (16°)
Mini Driver Aéroburner (14°)
Bois 5 TM Jetspeed (19°)
Hybride TM Rescue JetSpeed (22°)
Fers TM RSI-1 / 4-->SW
SW TM Tour Preferred 56°/12
Putter TM Spider Blade 2.0
Re: Cruseman
bienvenue sur le forum. Tu as une fonction de géolocalisation, un peu obligatoire chez nous (merci au modo de service de me compter mon bon point
).
sinon, ici, tu trouveras non seulement les réponses très techniques à tes questions, mais surtout plein de réponses encore plus techniques à toutes les questions que tu ne t'es jamais posées.
tu n'es pas obligé de participer à toutes les polémiques (elles sont aussi nombreuses que les fils sur le jeu lent). Choisis soigneusement ton camp : ici, on aime les chapelles et les sous-groupes. Bref, amuse-toi bien.

sinon, ici, tu trouveras non seulement les réponses très techniques à tes questions, mais surtout plein de réponses encore plus techniques à toutes les questions que tu ne t'es jamais posées.