Lennox33

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Lennox33
Index : Non classé

Lennox33

Message par Lennox33 »

Bonjour à tous !

Fraîchement inscrite sur le forum de GT je me présente !

- j'ai 24 ans, en médecine
- je viens de débuter le golf il y a 1 mois, juste qqs cours à mon actif (pour l'instant ;) )
- j'ai découvert ce sport par une initiation gratuite organisée dans mon club en "porte ouverte"
- j'arrive en région Bordelaise dans 15 jours, et je compte bien rejoindre un des club de Bordeaux sous peu ...
- je compte pratiquer 3-4 fois par semaine, dès que mon boulot (et la météo) le permettra en fait ! je sens que l'on devient vite "addict" ^^
- pour ce qui est de la compétition, ça me tentera surement, après avoir passé ma CV et être devenue autonome sur parcours
- j'ai découvert GT en fouinant sur internet et j'avoue avoir déjà passé qqs heures à me promener ici !!
- je serais ravie de trouver sur ce forum plein de conseils avisés de passionnés, pour apprendre et faire évoluer mon jeu !

alors à bientôt et bon dimanche à tous !
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Lennox33

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Te prénomes-tu Annie ? ;)

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Lennox33
Index : Non classé

Re: Lennox33

Message par Lennox33 »

hello !

@JCS : un peu jeune, et trop brune, pour être annie lennox mais bien vu ;)

@jpo: et oui les petits jeunes c'est plus ce que c'était !! plus sérieusement, je pense que c'est un excellent loisir pour décompresser et se détendre après une (dure) journée !

bonne journée à tous !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »