Bois 5 Maruman
Modérateur : Modérateurs
Bois 5 Maruman
Bonjour , un petit renseignement svp. Un ami m'à donné un vieux bois 5 de la marque MARUMAN trouvé au fond de son nouveau garage. Le manche est en graphite et la tête assez petite et lourde.. Sur celle ci il y à marqué ACIER en gros.Connaisez vous cette marque et éventuellement ce modèle ? Quesque ça vaut ? Merci
-
- Bogey Expert
- Index : 50
tu pourras peut-être trouver des informations sur le site de la marque
(en anglais)
http://www.maruman.co.jp/english/golf/

(en anglais)
http://www.maruman.co.jp/english/golf/

Fers 5/PW Mizuno MX 300 Exsar IS4
Hybride Adams Idea A7OS #4 22°
Bois 3 Wilson Pro Staff
Driver Taylormade Superfast Burner 2.0 HT 13°
Putter Ping Karsten Anser
Hybride Adams Idea A7OS #4 22°
Bois 3 Wilson Pro Staff
Driver Taylormade Superfast Burner 2.0 HT 13°
Putter Ping Karsten Anser
Maruman je connais bien sur mais c'est plus distribué en Europe ou alors très confidentiellement. ( Laura Davies et Ian Woosnam ont été un moment sous contrat Maruman ).
Marque plutôt de haut de gamme réputée pour ses lames forgées qui devaient valoir 1500/2000 € le set il y a quelques années.
Comme en plus c'était injouable on en voit que très rarement.
Marque plutôt de haut de gamme réputée pour ses lames forgées qui devaient valoir 1500/2000 € le set il y a quelques années.
Comme en plus c'était injouable on en voit que très rarement.
Bon , ben j'ai essayé cette curiosité hier soir sur le practice dabord puis sur un compact de trois trous et je dois dire que j'ai été agréablement surpris :
Moi qui est tendance à ne pas être tres précis avec mon bois 3 Inesis je me suis surpris à " taper " bien droit et presque aussi loin avec le Maruman que ce soit sur tee ou sur le fairway...! Le shaft est marqué L au lieu de R sur mes Inesis Exult , ça veut dire quoi ? En tout cas je crois que je vais le prendre dans mon sac pour quelque temps et ma demie série ne vas plus être tout à fait " Demie " ! :) Mercipour vos infos en tout cas..
Moi qui est tendance à ne pas être tres précis avec mon bois 3 Inesis je me suis surpris à " taper " bien droit et presque aussi loin avec le Maruman que ce soit sur tee ou sur le fairway...! Le shaft est marqué L au lieu de R sur mes Inesis Exult , ça veut dire quoi ? En tout cas je crois que je vais le prendre dans mon sac pour quelque temps et ma demie série ne vas plus être tout à fait " Demie " ! :) Mercipour vos infos en tout cas..
??? M.... alors. Ils ont quoi de particulier les shafts Ladys ? Poids , longueur ?ben- a écrit :L = Ladie.
C'est un shaft femme.
C'est une abberation de jouer avec ou pas avec mes 85kg ? On peut les changer sans nuire à l'homogénéité du club ? Pardonnez mon ignorance mais je ( quasi ) débute.... ( 6 mois ).