ISPS Handa perth

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Répondre
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

ISPS Handa perth

Message par GODZILLA35 »

Aprés le volvo a la ilonen et le hong kong à la con nos amis français dont dubush remettent çà!
Charles et jason se joignent a la danse et riu côté français joue sa carte.
Si raphouille la fripouille et bourdy la bourde voulait bien finir un tournoi on serait pas loin de l'extase sur cette fin de saison!
Allez 2h et çà commence!
philou donne moi ton bras gauche!
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: ISPS Handa perth

Message par Garicou »

Hello !

Oui mais il est fort probable que ça "cafouille" pour 3 de nos tricolores.

Le mal français de nos champions, hormis certaines exceptions, vient de l'adage du Baron Pierre de Coubertin

"l'important est de participer" !

Belle connerie entrée dans nos mœurs franco-français !

Nous on vient pour participer, les autres viennent pour gagner !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: ISPS Handa perth

Message par samassel »

Il n'y en a qu'un qui gagne à la fin, donc [les autres] n'y arrivent pas tous non plus et les Français gagnent aussi, Lévy 2 fois cette année.

La belle connerie c'est le frensh-bashing qui est entré dans nos moeurs Franco Français... La France est dans les 5 ou 6 meilleurs nations de sport dans le monde... très souvent devant les britanniques les allemands et les espagnols, pays "comparables" pas mal pour des gens qui ne veulent QUE participer...

Ce qu'aurait dit le baron repris de l’évêque de Pennsylvanie c'est:

source Wiki "l'important, c'est de participer. Il emprunte celui-ci à l'homélie de l'évêque de Pennsylvanie lors de la messe olympique des premiers jeux de Londres, à Saint-Paul : "l'important dans ces olympiades, c'est moins d'y gagner que d'y prendre part" pour y ajouter lui-même quelques jours plus tard le 24 juillet 1908 : "l'important dans la vie n'est pas le triomphe mais le combat ; l'essentiel n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu"..

Et c'est ma vision du sport avoir donner le meilleur de soit même, avant et pendant, avec ses qualités, obtenir le meilleur résultat possible et si d'autres sont meilleurs parce que plus talentueux leur serrer la main la tête haute et les yeux dans les yeux, si seule la victoire compte alors la lutte contre le dopage, contre la triche, que tout le monde semble avoir en sainte horreur au golf est perdue d'avance...
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7006
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: ISPS Handa perth

Message par vpl »

C'est bizarre comme raisonnement Garicou : dans une compétition il y a un classement du premier au dernier, non ? Donc à partir du moment où des français jouent le haut du tableau (et c'était le cas lors des derniers tournois de l'ET), je ne vois pas sur quoi se baser pour déplorer qu'il y ait aussi des français en queue de classement.

Si tu prends le classement actuel en triant par pays, tu as a peu près la même proportion de perfs et contre perfs avec par exemple les anglais. Les anglais ! C'est pas des mous du bulbe comme nous les français pas vrai ?!

Edit, après avoir lu Samassel que je "plussoie" : en fait ce sont les anglais qui ont lancé ce truc sur participer/gagner, donc ma démonstration tombe à l'eau ! :wink:
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: ISPS Handa perth

Message par vanvans40 »

Garicou a écrit :Hello !

Oui mais il est fort probable que ça "cafouille" pour 3 de nos tricolores.

Le mal français de nos champions, hormis certaines exceptions, vient de l'adage du Baron Pierre de Coubertin

"l'important est de participer" !

Belle connerie entrée dans nos mœurs franco-français !

Nous on vient pour participer, les autres viennent pour gagner !
Excuse moi, mais je trouve aussi que ce que tu dis est une "belle connerie". Je ne pense pas que nos français se tapent un des déplacements les plus longs de l'année pour "participer". Si pour toi (et pour nous en général), l'Australie résonne comme les vacances, je ne suis pas sur que pour eux (même si ca ne doit pas être le tournoi le plus désagréable), c'est le taff, aussi plaisant soit il. Le golf a comme particularité d'être 150 au départ pour 1 gagnant avec en plus un écrémage au bout de 2 jours. Tu joues au golf, tu sais donc que malgré tout ce qu'on pense savoir sur ce sport, UN seul et unique trou peut ruiner une carte. Ou alors tout simplement une mauvaise journée.

Moi au contraire je pense que les 150 mecs engagés espèrent gagner, mais il n'y en aura qu'un! N'est pas Rory ou Tiger qui veut...
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: ISPS Handa perth

Message par Garicou »

Hello !

Souvent à lire les mails ou textos, on ne lit plus on interprète. Alors ma petite réflexion était une semi-boutade ne pensant pas déclencher de polémique, et la suite ci-dessous est d'un ton tout à fait amical mais tout aussi passionné de golf et de sport.

Je n'ai et n'ai eu aucune prétention sportive actuelle ou passée, pourtant d'un excellent niveau dans une autre sport il y a 35 ans. Et je suis le premier défenseur de l'anti-bashing français.

Mais force est de constater que lorsqu'on sort un champion par catégorie tous les 10 ou 20 ans, parfois moins et ça reste des exceptions, les autres ont des réservoirs constants et de gros niveau.

Pour moi, le sport c'est le plaisir avant tout. Le sport ne devrait rester que du sport, mais les enjeux économiques modifient cet aspect.

Pour ne parler que le golf, je considère tous nos champions comme l'élite car leur monde et le notre n'ont rien à voir. Mais sont-ils de grands champions ? Oui ils font des perfs ponctuelles, anciens et plus jeunes, et j'espère vivement que celles de Lévy, Dubuisson et d'autres annoncent le début d'une immense carrière. Mais pour être un Grand il faut durer, et ça, seul le temps le dira car c'est lui qui fait les stars.

Concernant nos ennemis héréditaires sportifs que sont l'Allemagne, les Grands Bretons et maintenant l'Espagne, un sportif français de haut niveau disait il y peu : "ils gagnent toujours, mais des fois on les bat" !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: ISPS Handa perth

Message par Garicou »

Hello encore !

Peut-être qu'on devrait glisser sur un autre post, on va se faire gronder par les modos.

Pour vous rassurer, je ne me considère pas chauvin mais cocardier. J'adore voir briller nos couleurs et j'ai eu l'honneur de jouer pour elles. Au National en 2018 je ferai tout pour être le là-bas premier arrivé/dernier parti, pour pousser j'espère, un ou deux ou trois français.

Pour reprendre le post de Vanvans, je pense comme toi, que pour les français qui sont sur la corde raide et qui font le déplacement en Australie pour sauver quelque chose (un peu aussi ceux qui espère poursuivre dans la Race), ne le font pas en mode "vacances". Et il y a certainement d'autres joueurs, d'autres nationalités dans le même cas.

Mais pour prendre un exemple, celui de Victor Riu qui a performé au National, là il est en mode survie pour 2015, alors que s'il s'était donné les moyens de poursuivre sur sa lancée il n'en serait probablement pas là.

Un magazine génial à lire bien que très technique (Sport et Vie, parution tous les 2 mois), avait un article sur le mal du sportif français généralement provoqué par l'adulation qu'il subit après une perf et le confort de vie en France (ou autre "exil confortable" ailleurs). Ca date d'un moment, mais c'était édifiant et concernait tous les sports hormis les exceptions.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: ISPS Handa perth

Message par eglishadow »

samassel a écrit :Il n'y en a qu'un qui gagne à la fin, donc [les autres] n'y arrivent pas tous non plus et les Français gagnent aussi, Lévy 2 fois cette année.

La belle connerie c'est le frensh-bashing qui est entré dans nos moeurs Franco Français... La France est dans les 5 ou 6 meilleurs nations de sport dans le monde... très souvent devant les britanniques les allemands et les espagnols, pays "comparables" pas mal pour des gens qui ne veulent QUE participer...

Ce qu'aurait dit le baron repris de l’évêque de Pennsylvanie c'est:

source Wiki "l'important, c'est de participer. Il emprunte celui-ci à l'homélie de l'évêque de Pennsylvanie lors de la messe olympique des premiers jeux de Londres, à Saint-Paul : "l'important dans ces olympiades, c'est moins d'y gagner que d'y prendre part" pour y ajouter lui-même quelques jours plus tard le 24 juillet 1908 : "l'important dans la vie n'est pas le triomphe mais le combat ; l'essentiel n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu"..

Et c'est ma vision du sport avoir donner le meilleur de soit même, avant et pendant, avec ses qualités, obtenir le meilleur résultat possible et si d'autres sont meilleurs parce que plus talentueux leur serrer la main la tête haute et les yeux dans les yeux, si seule la victoire compte alors la lutte contre le dopage, contre la triche, que tout le monde semble avoir en sainte horreur au golf est perdue d'avance...
+ 1000
à part ça Dubush est à l'écran, putt pas vraiment bien et a fait parfois de mauvais coup, mais il finit à moins 1 ce premier tour
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7006
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: ISPS Handa perth

Message par vpl »

-1 soit T53.

Celui qui m'inquiète c'est Saddier : bon début de saison, mais là il enchaine depuis peu les ratages et est à +5 aujourd'hui. Il peut encore sauver sa tête sur l'ET ?
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: ISPS Handa perth

Message par eglishadow »

vpl a écrit :-1 soit T53.

Celui qui m'inquiète c'est Saddier : bon début de saison, mais là il enchaine depuis peu les ratages et est à +5 aujourd'hui. Il peut encore sauver sa tête sur l'ET ?
et oui mais il faut qu'il se bouge

Quesne a l'air bien, mais ce n'est que le premier tour.Bourdy et Stal à 5 points de la tête.
wait and see
mais les Australiens ont l'air d'être au point chez eux.
Dubush n'a pas l'air d'avoir son caddy habituel
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Lotus47
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 117
Inscription : 31 août 2013, 17:24
Index : 34,6
Localisation : Golf Lille Métropole

Re: ISPS Handa perth

Message par Lotus47 »

eglishadow a écrit :(...)
Dubush n'a pas l'air d'avoir son caddy habituel
Il est en congés cette semaine ! ;)
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: ISPS Handa perth

Message par TigerBlues »

Lotus47 a écrit :
eglishadow a écrit :(...)
Dubush n'a pas l'air d'avoir son caddy habituel
Il est en congés cette semaine ! ;)
Ouais, il passe le brevet des collèges.
:arrow:
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: ISPS Handa perth

Message par eglishadow »

Bubush a l'air de nous faire une belle remontée
moins 5 ce qui le place en T 8 pour le moment à moins 6
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bugsjano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 221
Inscription : 04 mai 2010, 20:29
Index : 21,8
Pays : Arabie saoudite

Re: ISPS Handa perth

Message par bugsjano »

journée moyenne pour dubush mais faut aussi dire qu'Il n'a pas été tres chanceux sur les derniers trous comparativement à schwartzel :(
"Plus vous travaillez, plus chanceux vous devenez."
Gary Player
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: ISPS Handa perth

Message par eglishadow »

bugsjano a écrit :journée moyenne pour dubush mais faut aussi dire qu'Il n'a pas été tres chanceux sur les derniers trous comparativement à schwartzel :(
et oui à un putt il restait T7
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 892
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: ISPS Handa perth

Message par koil »

dubush sur les 3 tours par rapport a ceux qui perform , il est vraiment défaillant sur le puter.. et son double bogey sur le par 3 le plus court du parcouirs a vraiment gaché sa carte du jour.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1716
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: ISPS Handa perth

Message par Maxinpar »

TigerBlues a écrit :
Lotus47 a écrit :
eglishadow a écrit :(...)
Dubush n'a pas l'air d'avoir son caddy habituel
Il est en congés cette semaine ! ;)
Ouais, il passe le brevet des collèges.
:arrow:

Ahah elle m'a fait rire celle la :) A ce propos, j'ai fait qq recherches mais je n'ai pas trouve de reponses: quel age a le caddy de Dubush?

Bon sinon pour retourner sur ce topic, il faut vraiment que je trouve moyen d'aller le jouer ce parcours.. je n'ai pas encore fait de vacances golfiques dans les environs de Perth (il y a tellement de "spots de golf" en Australie)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: ISPS Handa perth

Message par eglishadow »

Dubush au club house en 2ème position pour le moment avce une carte à moins 6 aujourd'hui...moins 14
OlESEN semble à l'abri avec moins 17 au 16...Morrisson en troisième position à moins 13 au 16

ayéééé ! c'est fini

Dubush est second à trois coups d'Olesen , belle remontée sur le parcours rendu plus difficile au quatrième tour
Dernière modification par eglishadow le 26 oct. 2014, 08:01, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: ISPS Handa perth

Message par vanvans40 »

Et il finit 2 et va gagner 1 a 2 places à la R2D
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: ISPS Handa perth

Message par kokoro »

Maxinpar a écrit :
Ahah elle m'a fait rire celle la :) A ce propos, j'ai fait qq recherches mais je n'ai pas trouve de reponses: quel age a le caddy de Dubush?
24 ans, comme Victor. :)
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: ISPS Handa perth

Message par eglishadow »

vanvans40 a écrit :Et il finit 2 et va gagner 1 a 2 places à la R2D
pour le moment j'ai vu qu'il était 7ème

est-ce avec ce résultat ou avant ?
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: ISPS Handa perth

Message par vanvans40 »

Ce n'est pas à jour. Il gagne bien une place et passe 6 ième. Tu peux voir le classement à jour ici : http://www.europeantour.com/mm/document ... nglish.pdf
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: ISPS Handa perth

Message par vanvans40 »

Accesoirement il devrait quand même prendre quelques points mondiaux même si le tournoi ne doit pas en rapporter beaucoup. Ca reste que ça va consolider la perte de ses points passés qui correspondaient à ses grosses perf (genre Turquie)
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: ISPS Handa perth

Message par eglishadow »

vanvans40 a écrit :Accesoirement il devrait quand même prendre quelques points mondiaux même si le tournoi ne doit pas en rapporter beaucoup. Ca reste que ça va consolider la perte de ses points passés qui correspondaient à ses grosses perf (genre Turquie)
132 200 € et le volvo précédent (T 5) 74 475 €
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: ISPS Handa perth

Message par TigerBlues »

version 2016. On a vu Dubuisson Out (cf topic sur Dubush)
Peter Uhlein et une australien, Brett Rumford, partagent la 1er place après deux tours (à -11).
Oosthuizen est juste derrière à - 10 après un deuxième tour de folie 8 birdies, 0 bog.
Bonne nouvelle pour les frenchies, Levy est 6ième à -7 avec un bon -5 today (8 birdies et 3 bog).
Wattel est T8 aujourd'hui après un deuxième tour à +1. BenJ Hebert après 2 tours à -2 est T19.
Stal, Bourdy et Quesne passent aussi le cut.
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: ISPS Handa perth

Message par FreLy »

Et Colsaerts qui n'en fini pas de pédaler dans la choucroute... :?
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: ISPS Handa perth

Message par TigerBlues »

Belle semaine pour les français à Perth qui colorent le haut du leaderboard.
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5340
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16,8
Localisation : Houlgate et tous golfs normands

Re: ISPS Handa perth

Message par zigrit »

TigerBlues a écrit :Belle semaine pour les français à Perth qui colorent le haut du leaderboard.
superbe même !
Oosthizen a bien géré, wattel a fait yoyo

mais au final
levy 2
bourdy T4
wattel 6
hebert et quesne T9

5 dans les 10, ce serait bien une première non ?
des gros points pour la R2D !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: ISPS Handa perth

Message par Garicou »

Hello !

C'est super tout ça mais il manque le parfum de la victoire, surtout pour Wattel qui tourne autour du pot depuis un moment.

Il faut reconnaître qu'un Champion reste un Champion, et ce Castor répond souvent présent quand il est devant.

Cette différence entre le Champion et le champion, me fait penser à Jean-Pierre Rives (Rugby y'a 20 ans pour les plus jeunes :mrgreen: ), il disait concernant les anglais "les anglais ne perdent jamais, mais parfois on les bat" ! Souvent au golf quand un "Grand" est devant, c'est très rare qu'il craque.

Bref ! La saison semble s'annoncer très belle pour nos tricolores, mon prono c'est Hebert.

Bref bis ! Concernant les grosses pointures, vivement ce duel tant attendu des "4 Fantastics"
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: ISPS Handa perth

Message par JCS »

Wattel il faut qu'il change de cerveau !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Re: ISPS Handa perth

Message par GODZILLA35 »

JCS a écrit :Wattel il faut qu'il change de cerveau !
Mais tellement!
philou donne moi ton bras gauche!
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5346
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,8
Localisation : deux neuf

Re: ISPS Handa perth

Message par Homard »

:) top pour levy
et pour la confiance des autres français d'voir planté autant debirdies!
jespère que dubush digèrera au plus tot son nouveau matos !

apres ce tournoi reste un petit tournoi tant par les points, que par le champs de joueurs (moins de 12 joueurs dans le top150 mondial!)
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »