Benjvent

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Benjvent
Index : Non classé

Benjvent

Message par Benjvent »

Bonjour à tous!!!

Fraichement inscris, voici une brève présentation de moi même......

34 ans
Tombé dans le golf par hasard au cours d'un week end entre amis, j'ai fait un petit parcours avec eux et j'ai tout de suite accroché (trop vieux pour le foot américain le golf est un ebelle reconversion!!! J'ai commencé ma carte verte en juin de cette année et obtenue en septembre. Je suis de la région Rhone Alpes, et souvent en déplacement du coté de Marseille. J'essai de faire au minimum un 9 trous par semaine au golf de Lyon verger, et au cours de mes déplacmeents je test les golf à proximité de mon hotel!!! J'ai déjà participé à une compétition en scramble play et je vise une compétition par moi spour mon classement (celle de novembre est prévu cette semaine au verger d'ailleurs!!!!).

J'ai connu ce forum grace à #pierreafeu ave qui j'ai partagé un 9 trous ce week end, et j'espère trouvé ici des partenaires pour golfer, quelques conseils sur du matériel et le bons plans pour faire évoluer mon golf!!!

A très bientot sur les green!!!!!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Benjvent

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Tu viens rejoindre une communauté active en Rhône-Aples, n'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1
Pays : Belgique

Message par Nostressleia »

Bienvenue a toi, comme tu as pu le voir les modos ne communiquent pas entre eux et c'est un peu le foutoir :mrgreen:
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,7

Message par Pierrafeu69 »

Salut Benjamin , bien content de te voir inscrit sur le fofo :D .
Le 9 trou que l'on a fait ensemble était très agréable . En plus tu as un caddy trés sympa qui a retrouvé mes balles dans le rough :lol: .
Tu vas voir , on est assez nombreux sur Lyon .
N' hésite pas à poster un message dés que tu veux jouer un 9 ou un 18 trous . :wink:
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »