J'ai laissé trainer un bol avec des pop corns devant..
Faites pas attention je fermerais en partant

Modérateur : Modérateurs
T'as pas bien Vu Cissou, j'ai mis 2 matchs par mois par poule, comme on est 4 par poule, ca fait un match par personne...@cissou : tu as mis un match par mois pour chaque poule
Excellent cher ami Borgi !borgi a écrit :Je me suis inscrit en espérant ne pas trop être en retard
Toutes mes excuses suis un peu débordé par le taf.. Je vous propose d'attendre le 24 (comme expliqué dans le règlement) pour communiquer sur les poules, les matchs.. Afin de laisser le temps aux retardataires de s'inscrire.zoulai a écrit : (Tétard, surtout tu me dis si je vais trop vite en besogne hein...)
Attention Roy, je pense que les poules dans le tableau fait par Zoulai sont à titre d'exemple, ce n'est pas encore sûr que tu sois dans celle de Borgi donc c'est peut-être un peu tôt pour choisir un jour et un parcoursroymalag a écrit :Excellent cher ami Borgi !borgi a écrit :Je me suis inscrit en espérant ne pas trop être en retard
Je suis situé à 1 h de Toulouse.
On se voit quel dimanche & sur quel golf ?
Je te laisse choisir...mais à priori Auch, ce serait pas trop mal : moins loin pour toi & je ne l'ai jamais joué....
HA OK c'est juste une simulation ? !NeK a écrit :Attention Roy, je pense que les poules dans le tableau fait par Zoulai sont à titre d'exemple, ce n'est pas encore sûr que tu sois dans celle de Borgi donc c'est peut-être un peu tôt pour choisir un jour et un parcoursroymalag a écrit :Excellent cher ami Borgi !borgi a écrit :Je me suis inscrit en espérant ne pas trop être en retard
Je suis situé à 1 h de Toulouse.
On se voit quel dimanche & sur quel golf ?
Je te laisse choisir...mais à priori Auch, ce serait pas trop mal : moins loin pour toi & je ne l'ai jamais joué....![]()
Ok Têtard, on fait le point ce weekend avec la liste de tous les participants
borgi a écrit :Il est chaud bouillant pour me mettre la rouste
dernier avis à la population,zoulai a écrit : http://doodle.com/ihwh7ik7bymm9bpq
J'ai acheté un casier de bières t'en veux unetetard a écrit :Quelqu'un peut-il me dire s'il reste des pop corn?![]()
avec une bidouze siouplait
Pouah t'es un pote..... santé.Nostressleia a écrit : J'ai acheté un casier de bières t'en veux une
Tu peux ramener aussi le tiens a 36, ca t'aidera mais ça ne suffira pas... On a bien vu ton "vrai" niveau.tetard a écrit : art 3) sont invités à nous rejoindre: les hommes, les femmes et même taupeur![]()
(...)
art 6) tous les index supérieurs à 36 sont ramenés à 36
Tu sauras jouer d'autre part que des rouges ??? Parce que les jaunes sont déjà beaucoup plus loin...tetard a écrit : art 4) on décolle des boules qui correspondent au plus bas index.
On fait des demi-points pour ceux qui seraient ex-aequo sur l'aller/le retour ?art 10) 1 point sur l''aller, 1 point sur le retour, 1 point sur le global + 1point pour la présence
Donc nous sommes 16 = 4 poules de 4 et les 2 premiers de chaque poule iront en phase finale.tetard a écrit :Règlement:
art 1) les parisiens mangent du pop corn et se passent de faire des commentaires![]()
art 2) nous sommes en dictature participative
art 3) sont invités à nous rejoindre: les hommes, les femmes et même taupeur![]()
art 4) on décolle des boules qui correspondent au plus haut index.
art 5) pour les parties où les joueurs ont une différence d'index sup à 3 = chacun joue avec son index et donc ses CR
art 5 bis) si la différence d'index est inf ou égale à 3, pas de CR.
art 6) tous les index supérieurs à 36 sont ramenés à 36 (sauf pour le match Taupeur Vs Tétard ou, à la demande du premier, le second aura un index de 36 ( quand on peut faire plaisir)
art 7) en cas d'égalité au 18eme les joueurs se départagent:
- en match play lorsque c'est possible.
- par un combat de boue s'il y a de la boue.
- le vainqueur du trou handicap 1, si égalité handicap 2...
art 8 ) sont privilégiés les NGF Toulousains (de manière à rester groupir afin de gagner en convivialité) mais chaque match dépend avant tout de la bonne entente des 2 joueurs, ceux qui veulent aller jouer à Valence no problemo, c'est au fond à gauche...
art 9) 4 poules de 4 (un capitaine par poule Nek et Zoulai qui centralisent les points) = 3 matchs pour les plus assidus avant la partie à élimination directe, un par mois (sauf déc et janv qui sont groupés)
Les dates préconisés sont:
- le 9 nov
- pour déc et janv = le 11 janv
- le 22 fevr
- le 15 mars
- le 5 avril
- le 17 mai
- le 21 juin
.... pour la partie élimination directe = on voit ça plus tard
si pas de partie durant le mois = pas de bras, pas de chocolat, pas de point.
art 10) 1 point sur l''aller (0,5 pts en cas d'égalité), 1 point sur le retour (0,5 pts en cas d'égalité), 1 point sur le global + 1point pour la présence.
art 11) les joueurs non inscrits (thombo...) peuvent se joindre à nous (faire le 3eme...).
art 12) fin des inscriptions, communication sur les poules (pourquoi pas 3 poules si on arrive à être 15, cela remettra en cause le calendrier..) et les matchs, le 24 oct.
art 13) le lot du vainqueur = le super vainqueur sera autorisé à chambrer les Parisiens, Bretons, Belges.. afin d'aller faire une super finale des Match Play GT et nous représenter tous (ça fait rêver ça non)
j'ai oublié quoi?
on a essayé de faire des poules homogènes en tenant compte des contraintes de certains...NeK a écrit : Pour les poules vous faites tirage au sort ou par index ?
Un détail, mais je suis en Poule 1 et Tetard en Poule3.zoulai a écrit :Voila, le fichier est a jour,
Poule 1 : Tetard
Poule 2 : Nek
Poule 3 : Zoulai
Poule 4 : Nimrod
PS: si vous avez des reclamations sur les poules... merci de me le dire ASAP et on fige le fichier !
Tu ne voulais pas dire l'inverse ?tetard a écrit :art 4) on décolle des boules qui correspondent au plus bas index.
ah ben si. je corrige. Merci.cissou108 a écrit :Tu ne voulais pas dire l'inverse ?tetard a écrit :art 4) on décolle des boules qui correspondent au plus bas index.
Moi en semaine ça va être très compliqué, j'ai plus de RTTSiegfried a écrit :@Nek : serais-tu dispo le vendredi 7 novembre vers 13h à Teoula ?
Cissou, mon père et moi, on serait ok sur ce créneau pour un double match
Bonne question... J'en laisse la responsabilité au directeur de course, mais j'imagine que si un 16eme vient se déclarer dans les prochaines heures.. genre jusqu'à demain.. on fait à 16, sinon, je me lance dans un nouveau fichier à 3 poules....Du coup comme ça n'a pas encore démarré on fait 3 poules de 5 plutôt ? Ou on essaie de trouver un nouveau joueur pour remplacer Bacchus ?
Soigne toi bien et tient nous au courant, on est avec toi.Bacchuss a écrit :Ayant des problèmes aux yeux ( cataracte à priori...maladie de vieux) je vais devoir me faire opérer, donc je suis obligé de déclarer forfait![]()
Je suivrai vos matchs à la télé
Je suis favorable à 3 poules sauf inscription de dernière minute.zoulai a écrit :
... J'en laisse la responsabilité au directeur de course, mais j'imagine que si un 16eme vient se déclarer dans les prochaines heures.. genre jusqu'à demain.. on fait à 16, sinon, je me lance dans un nouveau fichier à 3 poules....
Tetard ?
Juste un petit détail qui ne presse pas car il concerne les phases finales mais j'y pense en le voyant, m'est avis qu'il faudrait revoir les oppositions des 1/4 :zoulai a écrit :J'ai mis le fichier excel a jour, merci de regarder vos matchs..
Ouai Toulouse aussi et pareil je suis pas contre Auch qui est très sympa.borgi a écrit :Petite question pour mes collègues de poule Zoulai, Taupeur, Ellimac, Jim Birdie. Vous etes tous sur Toulouse même ? Si oui, si possible je viendrai sur Toulouse carrément un week end en essayant de faire un match le samedi et un autre le dimanche. Ou si certains veulent faire un golf à mi chemin histoire d'en découvrir un autre ça peut se faire aussi.