Nouveau sur ce forum

J'ai un peu pratiqué le golf quand j'étais enfant puis arreté à l'adolescence sans jamais avoir de handicap (j'aimais pas la compet').
Il y a quelques années, j'ai voulu m'y remettre mais une vilaine blessure à l'épaule il y a 4 ans a contrarié mes plans.
Aujourd'hui, j'ai 42 ans et mon épaule est remise. J'ai ressorti mes clubs et j'ai repris le chemin des greens.
Je joue à St Marc en région Parisienne. Pour le moment, je reprends surtout par des leçons et du practice.
Je compte me présenter avant l'hiver à une compétition de classement pour obtenir un index et le faire baisser l'année prochaine, parce que franchement, avec un index à 54 et 3 coups rendus par trou, j'ai l'impression d'être un voleur

Je joue des Mizuno MX200 que j'avais fait fitter avant ma blessure, des bois (3 et 5) Mizuno F-60 et un driver Callaway FT-iq (que je vais peut être changer car je n'ai pas de super sensation avec...)
Voilà, c'est bibi.
Si certains jouent à St Marc, je serai heureux de les y rencontrer
Edit: Une précision: le fitting, ça peut sembler extrèmement prétencieux pour un joueur de mon niveau... Ce n'est absolument pas pour la frime, je suis grand et les shafts "out of the box" sont un peu courts pour moi. De plus, même si je n'ai pas un niveau de cador, mon swing est assez établi du fait des acquis de mes jeunes années.
J'ai préféré faire ce point de précision car en relisant ma présentation, je me suis dit que ça pouvait faire gros c*n de prétencieux. Cela ne me ressemble pas. Promis