Apres quatre rounds de stroke sur mon nouveau parcours je suis Club Champion!
J'ai reussi a elaborer une strategie viable et a m'y tenir. J'ai joue +4, +6, +4 et +6* dans des conditions pas toujours faciles et avec pas mal de nerfs. J'ai mené dès le premier jour et j'ai terminé Samedi avec 16 coups d'avance sur le deuxieme. Je suis aussi très fier de n'avoir concédé qu'un seul double bogey en 72 trous et n'avoir trouvé qu'un seul obstacle sur un parcours qui a des HL et OE en pagaille.
J'ai tout decrit en detail sur mon espace de partage pour ce que ca interesse: viewtopic.php?f=48&t=17295&start=250
*Ca peut paraitre haut pour des scores de championnat div 1. C'est pour plusieurs raisons, d'une nous ne sommes que 3 joueurs avec index de 3 ou moins (moi, un gars scratch et un gars negatif) et l'un n'a pas pu participaer pour raisons familiales et l'autre s'est auto-detruit le deuxieme jour. Ensuite il y a assez peu de joueurs qui ont participé en Div 1 (une trentaine). Finalement des back tees, en stroke, en mode stress c'est le championnat du club on ne joue pas forcement son meilleur golf