Notre XV de France relève la tête doucement et sera probablement en 1/4 de finale, mais contre qui ? Nouvelle Zélande ou Ecosse ?
Perso, je préférerais la Nouvelle Zélande parce que voir mon père se battre contre ma mère, ça m'a toujours fait mal au coeur ... mais bon pour l'esprit du jeu, on sera bien d'accord que les Français ont plus de chance de faire quelque chose que les Ecossais

J'ai eu le plaisir d'aller voir 2 matchs à la Beaujoire (Nantes) ce mois-ci : Pays de Galles vs Canada & Angleterre vs Samoa. Et il en reste encore un à voir samedi : Pays de Galles - Fiji, qui sera probablement le meilleur match des trois, surtout que les deux équipes se battent pour une 2ème place

J'espère que vous vivez bien la Coupe du Monde de Rugby, un sport avec des valeurs fortes comme le golf, la combattivité dans le respect de l'autre

Pelicus, tu étais à Murrayfield pour le match Ecosse - Nouvelle Zélande, non. Raconte-nous

40-0, ça fait mal mais les Ecossais n'ont pas aligné leur meilleure équipe. Dommage, pour le spectacle

A+