Les wedges sont des fers dont le loft correspond à un angle de plus de 44 degrés. Le coup sera donc très haut mais très court et la balle ne roulera quasiment pas.
les wedges Bettinardi initialement lancés pour le marché japonais, vont être potentiellement disponibles pour les autres marchés.
C'est beau, c'est cher (200$) mais c'est pour droitier uniquement
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
j'ai finalement essayé les 717 V et j'avoue que c’était sympa avec un bon touché de forgé même si l’équilibrage était pas du tout adapté a mon swing , pour la petite histoire , le monsieur était fier de ses clubs hors normes que je ne verrais jamais ailleurs ( encore un vendeur qui a bien fait son boulot )
je n'ai pas joué a qui a la plus grosse ( on pourrait me traiter de bobo parisien ) et j'ai joué tranquille dans mon coin
j'ai finalement essayé les 717 V et j'avoue que c’était sympa avec un bon touché de forgé même si l’équilibrage était pas du tout adapté a mon swing , pour la petite histoire , le monsieur était fier de ses clubs hors normes que je ne verrais jamais ailleurs ( encore un vendeur qui a bien fait son boulot )
je n'ai pas joué a qui a la plus grosse ( on pourrait me traiter de bobo parisien ) et j'ai joué tranquille dans mon coin
oui super série et surtout pour moi l 'équilibrage est topissime
Les 717 V.... Je reçois les miens dans moins d'une semaine. Excellents et beaux
Franchement, à coté des yururi, c'est peau de balle vos trucs!
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan