bonjour
existe t il des copies d I'Gotcha,voila pourquoi je pose cette question ,j ai commandé sur internet une igotcha a la reception c est le meme model mais l inscription sur celle ci n est pas le meme nom XXXXXX
merci
epuisette I'gotcha
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 29,2
epuisette I'gotcha
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
Re: epuisette I'gotcha
bonjour
j ai donc passé cette commande sur golf plus site serieux ,vu la renommée, il y a sur ma facture igotcha ,et j ai reçu une green's ,ils ont repondu a mon mail de reclamation qu ils etaient en rupture d igotcha ;mais le prix est le meme
cdrlt
j ai donc passé cette commande sur golf plus site serieux ,vu la renommée, il y a sur ma facture igotcha ,et j ai reçu une green's ,ils ont repondu a mon mail de reclamation qu ils etaient en rupture d igotcha ;mais le prix est le meme
cdrlt
Soit ça te semble de qualité équivalente, et bon, c'est quand même pas un outil super pointu donc ça devrait aller, soit tu profites du délai de rétractation dans les 14 jours (mais sans aller farfouiller dans la vase avec entre temps !).
-
- Eagle Expert
- Index : 11,4
c'est clair, c'est pas trop sérieuxjpo0671 a écrit : Un site de golf sérieux ?? qui t'envoie autre chose que ce que t'as commandé sans te tenir informé![]()
![]()
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
[mode provoc ON]quoique, sur un forum comme GT, j'en verrais bien certains ouvrir des posts super-techno, du genre "j'envisage de passer en X-stiff sur ma gotcha"vpl a écrit :...bon, c'est quand même pas un outil super pointu ...

bonsoir je sais ce n est pas un post super pointu mais il est dans les blabla ,je voulais seulement avoir un renseignement ,et j ai garder cette igotcha ,mais ce qui m a surpris c est le non signalé ,