J'ai une réflexion et du coup des interrogations sur le fameux draw !
En effet, je trouve que dans les commentaires, analyses de pros, etc. on porte le draw comme la trajectoire ultime, et ça a tendance à m'agacer

Une balle droite c'est bien aussi non (bon oui c'est jamais 100% droit, enfin vous voyez quoi

Kaymer qui joue naturellement en fade, a voulu atteindre ce "graal", a bousillé plusieurs années de sa carrière, et au bout d'un moment a dit ok m'en fous je prends mon fade, RAB du draw, et bim il revient au plus haut niveau !
On voit souvent sur les parcours, quelqu'un qui rate, mais bon tant que c'est un draw il est content, alors que si je mets un p'tit fade sur le green : "ah tiens c'est du fade" comme si il allait vomir

Autre chose aussi, on voit les pros jouer en draw à la TV, mais quand la balle tourne moins que voulu, on entend "BAAAAAAALLE" pour le public de droite

Enfin je ne comprends pas que cette trajectoire soit portée si haute dans beaucoup d'esprits, j'aimerais bien des précisions, vos réflexions, analyses, ça m'intéresse beaucoup (et j’espère que ça va en intéresser d'autres aussi

Merci à vous

Thomas