Est-ce que ça vous va si je bloque cette date à ce tarif et à cette heure ? Je trouve que le 30 août c'est vraiment l'idéal (comme l'an dernier).
Surtout si vous voulez faire Chantilly en octobre.
Let me know

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Départ 9h30 pour les derniers ?trust a écrit :Salut à tous,
J'ai reçu l'offre du dolce, 65€ green fee + droit de jeu (comme l'année derniere) 2€ le sceau. Ils ont proposé 3 dates, JCS et moi en avons échangé et opté pour le dimanche 6 sept. Départ à 9h30 pour les derniers. En gros comme cette année!
Non non pour les premiers!camillo a écrit :Départ 9h30 pour les derniers ?trust a écrit :Salut à tous,
J'ai reçu l'offre du dolce, 65€ green fee + droit de jeu (comme l'année derniere) 2€ le sceau. Ils ont proposé 3 dates, JCS et moi en avons échangé et opté pour le dimanche 6 sept. Départ à 9h30 pour les derniers. En gros comme cette année!
En fait les congés de la zone C sont du 18/4 au 3/05 donc le 26/04 ça risque de ne pas arranger grand monde ou au contraireJCS a écrit :Le 26/04 permet de rééquilibrer vers le début de saison mais c'est le premier weekend des congés de printemps de l'idf !
Le 10/05 c'est le dernier weekend de ces mêmes congés et en plus pendant un long weekend.
Le 04/10 est plus libre mais une semaine après Guerville.
Je ne sais pas ce que pensent les autres mais on peut tenter le 26/04, non ?
Nostressleia a écrit :Pour rappel et pour ceux qui comptait la jouer la Ryder Cup France / Belgique se deroulera le le week end du 3 ou du 10 octobre
Il faut avoir participé aux épreuves de la St Feuillien, de la Chouffe et de la Duvelkokoro a écrit :Nostressleia a écrit :Pour rappel et pour ceux qui comptait la jouer la Ryder Cup France / Belgique se deroulera le le week end du 3 ou du 10 octobreQuel est le mode de sélection des équipes ? Y-a-t-il un nombre minimum d'épreuves à jouer sur chaque circuit pour être sélectionné ?
http://www.golftechnic.com/pages_agenda ... lement.phpHypnoswing a écrit :Bonjour a tous
Je débarque sur ce forum et pas depuis longtemps dans le monde du golf, mais si je peux aider à quelque chose ce sera avec plaisir.
Et y a t il d'autres info sur le forum pour ce challenge GT?
Merci et désolé si je suis Hors sujet.